À quoi devrions-nous faire attention lorsque nous choisissons un film protecteur en PE

- Feb 28, 2019-

Le développement de l'industrie des technologies électroniques a également favorisé la vulgarisation et l'application du film protecteur et la tendance du développement à grande vitesse. Le film protecteur est un élément indispensable de la protection de la sécurité des surfaces des produits dans la vie sociale actuelle. Cependant, en raison du développement rapide du marché, il existe de nombreux types de films protecteurs sur le marché. Il est plus difficile de choisir un film protecteur qui vous plaise et qui présente un rapport coût / efficacité élevé. Voici quelques sens commun de l'achat. Pour votre référence.

Comment choisir un film de protection PE que vous aimez?

1. Tout d’abord, pour examiner la surface de pe, la surface lisse peut choisir celle qui a une viscosité inférieure et celle qui a une viscosité supérieure, comme la surface de meulage, doit être choisie de manière relative.

2. Deuxièmement, c'est l'épaisseur. En règle générale, la protection PE est comprise entre 5 et 6 fils.

3. Plus tard, c'est la couleur, qui est entièrement basée sur les préférences personnelles. Certains aiment la transparence, d'autres le blanc laiteux et les autres le noir. Ils peuvent choisir selon leurs préférences.

4. Certains clients veulent imprimer. Cela peut-il être fait?

La réponse est oui, mais s'il est imprimé, il est recommandé de choisir un film de protection opalescent, afin que le LOGO imprimé soit plus évident, mais aussi plus beau.

Pour savoir comment choisir et acheter correctement un film protecteur en PE, la petite édition a été décrite en détail dans l'article "Cinq compétences pour l'achat d'un film protecteur en PE", vous pouvez également cliquer pour voir si vous voulez savoir.

Quelles connaissances de base devez-vous connaître pour acheter un film de protection en PE?

1. Résistance à l'usure: un film de protection pour écran LCD est utilisé pour protéger l'écran. Par conséquent, sa propre résistance à l'usure doit être élevée. Surtout pour certains téléphones portables manuscrits, la résistance à l'usure du film est plus importante. D'une manière générale, plus la résistance à l'usure du film protecteur est élevée, plus le lissé est élevé.

2. Translucidité: le film protecteur peu translucide endommagera les yeux. Dans des circonstances normales, l’éclairage de l’écran LCD est très faible. Une couche de film augmentera la fatigue des yeux. La transmittance des films pour téléphones mobiles de haute qualité est d'environ 95%, tandis que celle des films pour téléphones mobiles de qualité médiocre est inférieure à 80%.

3. Facile à coller: un film de haute qualité peut être automatiquement collé sans bulles d'air afin d'assurer la propreté de la surface de l'écran. Plus important encore, le film de haute qualité est principalement constitué de pâte électrostatique, sans colle, il peut être réutilisé ou même lavé. En règle générale, le dos du film inférieur est collé et il ne peut jamais être utilisé à plusieurs reprises, encore moins lavé, ce qui affectera également l'écran.

11 (4)