Quels types de film de protection pour animaux de compagnie sont là?

- May 14, 2019-

Quels types de film protecteur pour animaux domestiques existe-t-il? Le film de protection pour animaux est utilisé pour la protection et la protection des produits. Le matériau PET présente les caractéristiques suivantes: légèreté, haute résistance, bonne transparence, barrière aux gaz, non toxique, sans goût, etc. Ces dernières années, les membranes ont été développées pour être utilisées dans les films de protection des téléphones portables et divers protecteurs d'écran en raison de leurs performances supérieures . Avec la maturité de la technologie tactile, les films de protection en PET sont également largement utilisés sur les écrans à cristaux liquides. Ci-dessous, nous examinons les types de film protecteur couramment utilisés pour animaux de compagnie.

Classification du film protecteur PET


Classification du matériau: couramment utilisé selon le matériau: film de protection en PE (polyéthylène), PET (film de polyester), CPP (polypropylène), PVC (polychlorure de vinyle), OPP, etc.



Classification de la colle: film protecteur PET silicone, film protecteur PET adhésif acrylique, film protecteur PET adhésif PU. Si vous l'achetez, il est généralement classé en fonction de son objectif. C'est trop maigre. La plus grande utilisation est principalement le film de protection d'écran et la protection de surface des produits optiques.



Classification de performance: haute perméabilité, dépoli, diamant, anti-peep, anti-rayonnement, anti-empreintes digitales, miroir et autres matériaux de film protecteur PET. Le matériau de film protecteur à l’œil nu 3D a principalement un effet 3D lorsque vous regardez des films en 3D.



Les matériaux de film de protection PET rencontreront également des problèmes de qualité, tels que: le motif arc-en-ciel est un problème souvent rencontré dans les matériaux de film de protection PET, car la surface du matériau de film de protection PET doit être durcie, le durcissement est soumis à un traitement à haute température; sur la surface du matériau. Former une bande de rayures colorées.

Quels types de film protecteur pour animaux domestiques existe-t-il? Le contenu est également la principale propriété du film protecteur en PET. Généralement, le facteur de transmission de la lumière est supérieur à 90% et le facteur de transmission de la lumière élevé ne nous oblige pas uniquement à utiliser des instruments connexes. Un bon effet visuel est bon et protège bien les yeux. Le film de protection pour animaux de compagnie se développe progressivement dans le domaine industriel et l'avenir est davantage axé sur le film de transparence 3D.

47