Quelle est l'épaisseur du film protecteur en PET?

- May 31, 2019-

Le film de protection PET est divisé en plusieurs types, qui peuvent être divisés en gris, or, transparent, bleu, etc. selon la couleur, et peuvent être divisés en une couche, une double couche, trois couches et quatre couches en fonction de l'épaisseur. Les épaisseurs courantes sont (μm: micron) 12 μm, 25 μm, 36 μm, 50 μm, 75 μm, 100 μm, 125 μm, 150 μm, 175 μm, 188 μm, 250 μm. Voyons l'épaisseur du film protecteur en PET.

Le film de protection PET est un matériau d’emballage de précision et son épaisseur est même un potentiel de standard pour la qualité du produit. À l’heure actuelle, l’unité d’épaisseur couramment utilisée dans l’industrie des films de protection est le µm (1mm = 100c (fil) = 1000μm); l'épaisseur du film protecteur en PET est généralement composée d'un film original en PET + d'un adhésif + d'un film anti-adhésif. Certains sont recouverts des deux côtés du substrat en PET + protection anti-adhésive. Par conséquent, il est nécessaire de comprendre la structure du film protecteur PET spécifique et d’utiliser l’addition et le calcul. Le film de protection en PET doit également faire attention à l'épaisseur du film anti-adhésif en PET lorsqu'il est utilisé.

Le film de protection en PET (film antiadhésif) est couramment utilisé dans les industries de l'électronique, de l'adhésif, du découpage à la matrice et de l'emballage, mais l'épaisseur du PET sur le marché est différente. Les unités sont couramment utilisées en mm, c et μm; les trois unités d'épaisseur sont converties comme suit: 1mm = 100c (fil) = 1000μm.

L'unité c (fil, bande) n'est pas une unité standard nationale, plus répandue dans l'industrie des machines pour le matériel informatique. Vous devez donc faire attention lorsque vous mesurez l'épaisseur d'un film de protection PET.

Les épaisseurs de film protecteur en PET sont couramment utilisées dans les 11 spécifications suivantes: 12 μm, 25 μm, 36 μm, 50 μm, 75 μm, 100 μm, 125 μm, 150 μm, 175 μm, 188 μm, 250 μm.

L'épaisseur du film de protection en PET doit également tenir compte de l'épaisseur du revêtement de colle silicone et du film anti-adhésif. L'épaisseur du revêtement de gel de silice pendant la production est étroitement liée à la teneur en solides. Par exemple, un revêtement de gel de silice de 10 µm d'épaisseur, si l'on utilise 60% de matière solide, nécessite une épaisseur de colle de revêtement d'environ 10 * 0,6 = 16,7 µm.

Pour calculer l'épaisseur du film de protection en PET, il est nécessaire de comprendre la structure structurelle du film de protection et l'unité standard d'épaisseur uniforme afin d'éviter les erreurs. Il est donc nécessaire de remplacer les marchandises, ce qui affecte l'expérience client. Fu Shun Hing recommande à tout le monde de faire attention à l'épaisseur du film de protection PET afin d'éviter des ennuis inutiles.

42