Quelle est la raison pour le film Warpage et comment supprimer les marques de colle résiduelles?

- Sep 20, 2019-

Film protecteur, s'il est en PVC, quel type de film protecteur est-il appelé? Pour le film protecteur du téléphone portable, s'il est gondolé, quelles sont les raisons spécifiques? Et quelles sont les méthodes qui peuvent être utilisées pour éliminer les taches adhésives laissées par le film protecteur du téléphone portable? Tout ce qui précède est lié au film protecteur, prenons donc une réponse concrète ci-dessous pour que tout le monde puisse comprendre clairement.

1. Film protecteur, s'il est en PVC, quel type de film protecteur est-il appelé?

Le film protecteur, s'il est en PVC, doit être un film protecteur en PVC. De plus, ce type de film protecteur présente également certains avantages, tels que le fait d'avoir une propriété de réflexion élevée, c'est-à-dire un effet de miroir. En outre, il est également résistant aux acides et aux bases et à la corrosion. Il n'y a pas de colle résiduelle ou similaire lors du nettoyage. Par conséquent, il peut être utilisé pour la protection des tôles d'acier inoxydable, de l'aluminium et de certains produits industriels.

2. Film de protection pour téléphone portable, s'il est gondolé, quelles sont les raisons spécifiques?

Film de protection pour téléphone portable, s'il est gondolé, il s'agit principalement:

Raison numéro un: le film de protection n’est pas placé correctement dans le processus de production ou constitue la raison des résidus.

Raison n ° 2: lorsque le film de protection est collé, il n’est pas collé correctement et l’écran n’est pas complètement filmé. En conséquence, le bord du film protecteur est soulevé et le problème ci-dessus se pose.

3. Comment enlever la tache adhésive laissée par le film protecteur du téléphone mobile?

Dans ce cas, il existe encore de nombreuses méthodes, prenons donc un exemple ci-dessous.

Méthode 1: Utilisez une gomme pour nettoyer, ce qui est relativement simple. Ou utilisez un chiffon doux et propre imbibé d’essence ou d’alcool.

Méthode 2: Faites tremper le chiffon dans de l'eau savonneuse à la température appropriée, puis essuyez-le. Alternativement, les marques de colle sont d'abord mouillées avec de l'eau puis soufflées avec un sèche-cheveux pour les ramollir. Enfin, essuyez-le avec une serviette propre et humide.

Méthode 3: Utilisez de l’eau savonneuse, ainsi qu’un mélange d’ammoniac et de térébenthine pour éliminer les marques de gel ou de décalage. Ou utilisez un coton-tige et frottez-le avec du vernis à ongles. Si cela prend beaucoup de temps et que cela devient difficile, il faut d'abord le ramollir, puis l'effacer.

3