Qu'est-ce que le film PE?

- Jan 29, 2019-

Le film PE, nom complet du polyéthylène, la structure la plus simple des composés polymères, les polymères les plus utilisés dans le monde, la polymérisation de l'éthylène, en fonction de la densité, ont été divisés en polyéthylène haute densité, en polyéthylène moyenne densité et en polyéthylène basse densité.


Le polyéthylène basse densité est une polymérisation haute pression polyvalente relativement souple; polyéthylène haute densité a une rigidité, dureté et propriétés de résistance mécanique, l'utilisation de la polymérisation à basse pression. Des conteneurs en polyéthylène haute densité peuvent être fabriqués, des tuyaux, peuvent faire des matériaux d'isolation électrique haute fréquence, pour le radar et la télévision Souvent, utilisation à grande échelle de polyéthylène basse densité (haute pression). Cire de polyéthylène, cire, comme le sentiment de douceur, pas de taches, polyéthylène basse densité transparent, polyéthylène haute densité opaque.


Polyéthylène par l'éthylène (CH2 = CH2) de la réaction d'addition et de la réaction de polymérisation, en répétant les liaisons d'unité CH2 composées d'une chaîne à haute chaîne polymère. Cela dépend des performances de la polymérisation du polyéthylène. à pression moyenne (15-30 atm) dans les conditions de composés organiques catalysées par la polymérisation de Ziegler-Natta de polyéthylène haute densité (HDPE). La polymérisation dans ces conditions est un polyéthylène linéaire, et la chaîne moléculaire est très longue, le poids moléculaire pouvant atteindre plusieurs centaines de milliers. Si le produit est à haute pression (100-300 MPa), à haute température (190-210 ° C), dans les conditions de polymérisation radicalaire catalysée par un peroxyde, le produit est du polyéthylène basse densité (LDPE) à structure ramifiée.


Le polyéthylène ne se dissout pas dans l'eau, l'absorption d'eau est très faible, il contient des solvants chimiques tels que le toluène, l'acide acétique et uniquement lorsque la température est légèrement supérieure à 70 pour se dissoudre. Mais les particules comme le polyéthylène, peuvent être entre 15 ~ 40 de température de fusion ou de congélation, la température de fusion augmente, l'absorption de chaleur; la température de solidification diminue, la chaleur. L'eau est très petite et parce qu'il est difficile de mouiller, la performance d'isolation, c'est un bon matériau de construction.


Le PE est le plus ancien PE linéaire haute densité, lancé en 1957. Caractérisé par une densité de 0,940 ou plus, une rigidité, une ténacité, une bonne résistance à la résistance à la fissuration sous contrainte environnementale et une performance à basse température.


Et largement utilisé dans de nombreux grands marchés. Certains exemples sont l'emballage, le moulage par soufflage, les pièces moulées, les tuyaux extrudés, les profilés et le moulage par rotation de grands produits creux.