Quelles sont les utilisations du film de sortie en PET

- Mar 14, 2019-

Je crois que vous avez tous une certaine compréhension de la membrane pour animaux de compagnie. En tant que fabricant de produits de film protecteur, nous fournissons un grand nombre de films de protection pour animaux domestiques et de membranes en PET pour les principaux partenaires. Les clients consulteront souvent l'utilisation et l'utilisation de la membrane en PET et d'autres problèmes connexes. Il existe de nombreux types de membranes ionomères pour animaux de compagnie, notamment le film haute brillance en PET, le film de transfert en PET, le film réfléchissant en PET, le film antistatique en PET, etc. Ici, Fushun Xing partagera l’utilisation des membranes en ionomère PET et des connaissances connexes pour vous.

Brève introduction des membranes ionomères pour animaux domestiques: membrane en polyéthylène téréphtalate, membrane en polyéthylène téréphtalate, membrane en polyéthylène téréphtalate, membrane en polyéthylène téréphtalate,

Le film de stripping en polyéthylène téréphtalate (PET) est un type de matériau souvent utilisé dans l’impression par transfert thermique. Son matériau de base est le PET, qui est recouvert d'huile de silicone. Il est donc communément appelé film d'huile de silicone. L'épaisseur conventionnelle varie de 25 à 150 um. Il y a des déchirures chaudes et froides et une surface mate. Après traitement antistatique et anti-rayures, le produit présente une bonne capacité d'adsorption et une bonne condition physique. C'est également l'une des différences entre le film protecteur pour animaux de compagnie et le film d'ionisation pour animaux de compagnie.

Le film séparateur pour animaux de compagnie est largement utilisé dans les emballages de produits, l'impression, l'impression en soie, l'impression par transfert, la plaque signalétique, le commutateur de film, la ligne flexible, les produits isolants, la carte de circuit imprimé, la lutte contre la contrefaçon au laser, le collage, le film électronique, film de scellement, matériau réfléchissant et imperméable , médecine (pâte et papier médicinal), papier hygiénique, produits adhésifs, industries de la découpe et du poinçonnage.

Caractéristiques de la membrane en ionomère PET:

Le film ionisant PET a une haute transparence, une résistance à la traction élevée, une résistance élevée à la traction, une bonne rigidité, une protection anti-fissuration, d'excellentes propriétés électriques et optiques, une bonne résistance à l'oxygène et à l'humidité, une résistance au froid (-70 degrés), une résistance à la chaleur (+200 degrés), et d'excellentes propriétés de résistance à la corrosion et de retrait stable. Les variétés de film PET sont: PET basse température, PET haute température, PET transparent, brouillard PET, opalescence PET, matte PET, perle PET, meulage PET, aluminisé PET, lamelles de fenêtre PET.

Utilisations des membranes en ionomère PET:

Le film ionisant PET est principalement utilisé dans les logiciels électriques, d'isolation, d'emballage, de conditionnement d'aimants, de films, de bandes vidéo, de disquettes, de films, de vidéos et de logiciels de divertissement, etc. Il a une large gamme d'applications, telles que le film d'estampage à chaud, le revêtement d'aluminium, l'impression film, film d'emballage, matériaux d'emballage, matériaux composites, film composite anti-contrefaçon au laser, papier à dessin, matériaux d'isolation électrique et condensateurs.

Utilisations de différentes membranes ionisantes:

1. Film réfléchissant pour animaux de compagnie: il est appliqué sur les panneaux d'affichage avec exigences réfléchissantes, les panneaux réfléchissant le trafic (panneaux de signalisation réfléchissants, bandes isolantes réfléchissantes, plaques d'immatriculation réfléchissantes), les uniformes de police réfléchissants, les panneaux de sécurité industrielle, etc.

2. Film de transfert en PET: Il est principalement utilisé comme support de métallisation sous vide en aluminium, c’est-à-dire pour placer le film en PET sur la machine de métallisation en aluminium sous vide après le placage en aluminium, le revêtement et le papier composite, puis pour décoller le film la couche de molécule d'aluminium sera transférée à la surface du carton par adhérence, formant ce que l'on appelle le carton plaqué d'aluminium, c'est l'utilisation du film de décapage.

3. Film très brillant PET: Le film séparateur est principalement utilisé pour les produits aluminisés sous vide de haute qualité. Le film a l'aspect d'un miroir après avoir été aluminisé et a un bon effet décoratif sur l'emballage. Il peut également être utilisé pour le film de base anti-contrefaçon au laser, etc.

4. Film antistatique PET: Le film antistatique a pour caractéristique de former une très fine couche conductrice à la surface du film en ajoutant un agent antistatique au film, et de former une phase continue pour améliorer la conductivité de surface, de manière à fuite de charge générée dès que possible.

5. Film de scellement thermique PET: largement utilisé dans divers films d'emballage et de protection de cartes, ainsi que dans d'autres domaines.

6. Film de revêtement chimique: L'utilisation du film de séparation est principalement utilisée dans l'industrie de l'impression et l'industrie de la galvanoplastie.

7. Film thermorétractable PET: L'utilisation du film ionisé est généralement utilisée dans les plats préparés, le marché des boissons, les appareils électroniques et électriques, les produits métalliques, en particulier les étiquettes rétractables.

Résumé: Comprendre les caractéristiques, les variétés et les applications des membranes de ionisation pour animaux domestiques permettra d’économiser du temps et de l’argent, de réduire le taux d’erreur dans le processus d’utilisation et d’améliorer réellement l’efficacité du travail.

42