Film protecteur anti-ultraviolets, film protecteur anti-UV

- Dec 06, 2018-

Le film UV anti-UV, film protecteur UV, film UV anti-UV, film UV anti-UV est conçu pour le meulage, le découpage et le traitement sous charge de pièces électroniques souples.


Enduit de viscose spéciale, il a une force d'adhérence élevée. Lors de la coupe, il peut adhérer à la plaquette avec une super force d'adhérence. Même la plaquette ne se déplace pas et ne se décolle pas, de sorte que la plaquette puisse être coupée sans tomber ni s'envoler dans le processus de meulage et de découpe.


Après le traitement, tant que la quantité appropriée de rayons ultraviolets peut réduire instantanément l'adhérence, même les grosses plaquettes peuvent être facilement et correctement ramassées sans pollution résiduelle par la colle, améliorant la capacité de capture lors de la collecte de cristaux, aucune pollution n'est causée contamination par les adhésifs, sans oublier l'impact négatif du rayonnement ultraviolet sur les circuits intégrés.

Caractéristiques du film protecteur anti-bris:

Lors de la coupe, il présente une force d'adhérence élevée, une faible viscosité après irradiation UV et lors du ramassage, la plaquette ne se disperse pas et reste collante.

Avant l'irradiation UV, il présente une forte adhésion et une bonne adhésion. Après irradiation UV, l'adhérence diminue évidemment et il est facile à se décoller.

Le temps de réaction de l'irradiation UV est rapide et l'efficacité du travail améliorée efficacement.

Il présente une bonne résistance aux acides et peut résister à une solution d'attaque à 20% d'acide fluorhydrique.

Après pelage, il ne reste pas de colle et une faible pollution sur le verre, les plaquettes de silicium et autres.

Application du film protecteur visbreakant:

Découpe de semi-conducteurs, découpage de plaquettes, découpage de plaquettes de silicium, substrat d’emballage, carte PLC, découpage verre / lentille / cristal, etc.

Il convient à la protection améliorée par procédé chimique d'attaque acide du verre ITO et du couvercle en verre COVER LENS; processus de protection de la découpe de plaquettes de silicium; Protection des processus CNC de la coque en métal du téléphone portable.

Précautions relatives à la membrane protectrice anti-mucus


Tout d’abord, avant de coller le ruban, veuillez essuyer l’huile, la poussière et l’humidité sur la surface de l’autocollant.


2) La force adhésive de la bande diminuera rapidement en plein soleil. Par conséquent, lorsque vous conservez le ruban, vous devez le placer dans un sac pour ombre et dans un endroit frais.


3) Lors de l'utilisation de la bande, veuillez contrôler la température ambiante entre 10 et 30 ° C. Si vous l'utilisez en dehors de cet environnement de température, une mauvaise liaison se produira.


4) Ne touchez pas la surface adhésive du ruban directement avec vos mains lorsque vous l’utilisez.


5) Lorsque vous placez le mauvais emplacement, veuillez utiliser un nouveau ruban pour éviter sa réutilisation.

shengfa-a-009 (5)