L’utilisation de films protecteurs de différents matériaux

- Apr 08, 2020-

Aujourd’hui, il y a de plus en plus de films protecteurs de différents matériaux sur le marché. Parce que leurs caractéristiques de performance respectives ont joué un rôle important dans différents domaines, ce qui suit introduit la classification des différents matériaux du film protecteur et de leurs utilisations respectives:


Les films de protection de différents matériaux largement utilisés sur le marché aujourd’hui sont: PE film protecteur, film de protection PET, film protecteur en PVC, film de protection OPP, FILM protecteur PP, film de protection OCA et d’autres films de protection.


Les films de protection de la Police provinciale de l’Ontario et du PP sont également faits de meilleurs matériaux. Ils sont utilisés pour des choses plus haut de gamme. Le film protecteur du matériel de la Police provinciale de l’Ontario est plus proche du film protecteur PET en apparence. Il a une dureté plus élevée et un certain retard de flamme. Sexe, utilisé dans les produits de haute qualité tels que les téléphones mobiles.


Les films de protection en PVC sont principalement utilisés dans certains produits électroniques tels que les écrans de cinéma.


Le film de protection PE est généralement utilisé pour de meilleures choses, telles que les produits électroniques, tels que l’IPD et d’autres choses plus haut de gamme, parce que c’est aussi relativement cher. En fait, ils sont protégés par des films de protection PE.


Film de protection PET Ce genre de film de protection est principalement utilisé dans un endroit inférieur au fond des produits électroniques, et il est actuellement utilisé par beaucoup de gens.


Le film protecteur OCA est principalement utilisé pour le film protecteur d’écran, sa luminosité et sa dureté sont meilleures que d’autres matériaux, tels que les produits IP4S actuels

28