L'effet du film protecteur PE sur le développement de l'agriculture en Chine

- Jul 17, 2018-

La Chine est un grand pays agricole avec la plus grande utilisation de films agricoles dans le monde. Au cours des dernières années, avec le développement de l'agriculture urbaine, une serre en plastique et une serre en plastique ont été construites partout. Comme le matériau de couverture le plus important pour la protection des terres agricoles, film agricole a atteint 1 million de tonnes en 1999, dont 600 000 tonnes de film de serre, couvrant 20 millions de mu, 400 000 tonnes de paillis, couvrant une superficie de 180 millions de mu.

PE film de serre (hangar) comme le plus grand rendement du film agricole au cours des dernières années, augmente de plus de 10% par an. Le développement de l'agriculture urbanisée a rendu le film agricole commun traditionnel incapable de répondre aux exigences de la serre, avec un large éventail de fonctions, une longue durée de vie et un large film de serre (hangar) avec d'excellentes propriétés optiques, qui est devenu le courant dominant. la production de films agricoles.


Les principaux facteurs affectant la durée de vie du film de serre sont:

1, à effet de serre (hangar): Serre (hangar) conception de la structure rationalité du film de serre et de la protection du point de contact du cadre métallique du film de serre couvert dans la méthode fixe à effet de serre.

2, l'installation et l'utilisation: une installation prudente pour éviter les dommages mécaniques ou rupture de crochet, le film de serre fixé lâche et approprié; sélectionner une épaisseur appropriée, une excellente performance du film; utiliser une structure raisonnable de l'étagère.

3, l'utilisation de l'environnement: le rayonnement solaire et le temps d'éclairage; température ambiante; les catastrophes naturelles (coup de vent, orage, grêle, neige abondante, etc.); l'utilisation de pesticides.

4. Film de serre: la technologie de production et la structure du film (monocouche ou couche composée); la performance de la résine de base pour la sélection du film; l'épaisseur du film, la sélection de la résine et des additifs et la conception de la quantité.

On peut voir qu'il y a beaucoup de facteurs affectant la vie du film de film, et personne ne peut prédire sa vie réelle avant utilisation, mais en tant que réalisateur, il est responsable de concevoir la meilleure formule pour assurer la période d'utilisation minimum de la film dans des conditions normales.

IMG_0881.JPG