Quelle est la différence entre le film protecteur transparent et le film de protection PE?

- Jul 31, 2018-

Wuxi Shengfa film de protection Co., Ltd est une société professionnelle spécialisée dans la production et la vente de matériaux d’emballage. Les produits principaux sont le film de protection PE, le film noir et blanc PE, le film bleu PE, le film de protection noir et blanc, le film transparent PE, l'impression couleur PE, le film de tapis de voiture PE, etc., et sont largement utilisés dans tous les types d'aluminium et plaques en plastique, plaques en aluminium, plaques en acier inoxydable, etc. Tôles d'acier colorées, tôles galvanisées, verre, pierre, tapis, sols, profilés en plastique, nouveaux matériaux décoratifs, produits en plastique et industries de l'ameublement de haute qualité.

Tous disent que le film protecteur transparent est bon, alors quelle est la différence avec le film protecteur en PE? Le matériel est différent. Le film protecteur transparent est constitué de matériau Pet et de surface de fluorure. Une opération spéciale et une technologie spéciale créent une très haute qualité. Par conséquent, il a plusieurs points qui peuvent être prédominants. La membrane transparente devrait avoir une membrane complète et une couverture complète. Il peut atteindre plus d'un mètre de large pour une très grande largeur. Dans cette grande zone de film protecteur peut être complet, pas d'épissure, bonne adsorption, extension forte. Cela se reflète également dans sa grande flexibilité, contrairement aux films de protection ordinaires. En outre, dans des environnements et des conditions météorologiques difficiles, tels que les jours de tempête et de gel, tels que les tempêtes et les poussières, vous pouvez constater l’effet du film protecteur.

Si vous pouvez faire de la haute température, au soleil pendant 12 heures ou même plus longtemps au soleil peut encore être intact, pas de dégommage sans craqueler sans friser, c'est la grande qualité. Il y a déformation en compression, protection UV, prévention de la corrosion, etc. Gardez-le toujours brillant et durable. L'espérance de vie peut être prolongée jusqu'à neuf ans au maximum, et la plus courte est de trois ans. Bien entendu, nous devons exclure les produits non qualifiés, les produits contrefaits et les produits de qualité inférieure. Dans l'utilisation de l'opération est plus de succès une fois, dans le contact ouvert et l'air dans les quarante minutes n'affectera pas son test répété, toujours avoir une bonne adhésivité et une bonne adsorption. Le film protecteur transparent de haute qualité est également stable et il n’est pas facile de se déformer après la fixation et il n’est pas facile de former des cloques.

shengfa-a-009 (10).jpg