Techniques de sélection des films de protection électrostatique

- Aug 23, 2018-

Avec la popularité des ordinateurs portables, les utilisateurs passent de plus en plus de temps devant l'ordinateur chaque jour. Certains des symptômes de l'utilisation prolongée d'ordinateurs sont en augmentation: tels qu'une perte de vision, une peau rugueuse, etc. Un film de protection électrostatique peut non seulement rendre l’écran LCD neuf et lumineux, mais aussi produire l’effet de la mise à niveau de l’ancienne machine, mais aussi imperméabiliser, empêcher la poussière, les traces de doigts dans l’écran, jouer un rôle de protection et un petit film sur l’intégration. de nombreuses fonctions pratiques sont aimés par les jeunes.


Le film protecteur d’écran LCD ne se limite pas à la protection de l’écran LCD; avec l’introduction sur le marché d’un film protecteur fonctionnel, il ajoute des facteurs plus à la mode et pratiques, tels que le film de broyage, le film miroir, le film anti-peep, le - film de protection contre les radiations, qui sont basés sur l'original anti-rayures sur la base d'une technologie spéciale pour ajouter des substances spéciales. Faites-le avoir plus de fonctions. Dans le choix des techniques de protection des surfaces, les autocollants de haute qualité sont désormais statiques, ne choisissez pas de colle, la colle fond et jaunit, et supprime la colle très difficile, généralement résiduelle, laissée sur l’écran.


Certains films de protection électrostatiques à cristaux liquides peuvent également protéger la vision et réduire les radiations. En fait, le film électrostatique est également divisé en différentes qualités, le prix étant principalement basé sur la qualité et la taille du film. Film de protection vraiment bon film électrostatique sur l'environnement de collage n'est pas des exigences élevées, mais dans un environnement humide pâte sera moins de poussière, plus pratique


1, transmittance super élevée à 90%. L'écran est naturellement rendu sans distorsion, ce qui rend l'image plus vive et lumineuse.

2, revêtement anti-éblouissant avancé de faible précision sur le revêtement optique de précision. Il peut arrêter 99,7% des lumières fortes et dégager la vue.

3, adopter la nouvelle technologie du Japon, adsorption électrostatique. C'est simple et pratique à utiliser sans aucune protection générale. Il est facile de déformer et d’enlever le film à la température ambiante.

4, super traitement anti-reflets miroir, peut éliminer 99% d'éblouissement et flash, pour empêcher la réflexion de la source de lumière externe.

5, peut disperser plus de 99,7% du micro-rayonnement de l'écran, pour protéger votre santé!

6, super traitement anti-fouling du corps. Il peut efficacement empêcher la pollution par la poussière et les hydrocarbures.

7, toute la série adopte une super épaisseur de 0,25 mm, naturellement intégrée à l'écran, prenant en compte la légèreté et l'effet protecteur.

8. Super dureté de l'objectif> 4H. Il peut empêcher les rayures et les impacts les jours de semaine et protéger efficacement l'écran LCD.

34.jpg