Film de protection pour animaux

- May 15, 2019-

Les déchets de films de protection pour animaux domestiques, les films PET usagés, sont également appelés matériaux brouillés, désignent principalement les films présentant des problèmes de qualité achetés à l'étranger. En raison de la forte demande étrangère, une partie du film entrant peut être utilisée, mais le risque est très grand. La reproduction du film protecteur pour animaux de compagnie permet d’économiser les matières premières et, bien entendu, d’accroître l’efficacité économique. Bien que le prix évolue, la qualité n'est pas aussi bonne que celle du film protecteur fini de haute qualité.

1. Le film protecteur monocouche en PET recyclé peut emballer diverses formes de produits et peut raccourcir l'emballage de différentes formes dans le même sac raccourci.


2, la performance d'emballage et de nettoyage, peut être étanche à la poussière, à l'humidité; avec une excellente résistance aux chocs et aux impacts, avec une excellente protection.


3, la forme est belle, peut rendre le film proche du produit, donc raccourcir l'emballage est une sorte d'emballage du corps.


4, permet aux clients d’observer directement l’intégrité du produit, avec une excellente transparence.


5. Augmenter la vitesse de l'emballage, réduire la main-d'œuvre de l'emballage, les emballages respectueux de l'environnement, non toxiques et respectueux de l'environnement.


6, économiser de l’énergie, remplacer les boîtes en bois, les boîtes en carton, couper les forêts, puis assurer une très bonne protection des coûts écologiques.


Afin de produire un film protecteur de qualité supérieure pour animaux domestiques, il est recommandé d’utiliser un mélange maître blanc de haute qualité pour la sélection de la matière première. Les principales spécifications techniques du mélange-maître sont les suivantes.

1. Résistance à la migration (grade) [≥4];


2. Teneur en humidité (%) [≤ 0,30] 8, différence de couleur totale [≤ 1,50];


3. température de fusion (oC) [125 ~ 200];


4, dispersibilité du mélange maître blanc: [points incolores, rayures];


5, résistance à la lumière (grade) [5-8];


6. Le mélange-maître blanc a un aspect granuleux, des particules uniformes et une couleur uniforme.


7. Résistance thermique (grade) [≥4].


En théorie, la qualité du mélange-maître blanc qui répond aux spécifications ci-dessus est bonne.

40