Indice de performance du film protecteur

- Apr 13, 2020-

Les indicateurs de performance du film protecteur comprennent principalement la viscosité, l'épaisseur, le matériau, l'allongement, la résistance à la température, la colle, etc.


La viscosité, la force de pelage, est un indicateur de performance de la force de protection du film protecteur. C'est également un indicateur important pour déterminer le prix du film protecteur. La viscosité du film protecteur est généralement divisée en collant légèrement collant, faiblement collant, moyennement bas collant, moyennement collant, moyennement collant élevé, collant élevé et ultra collant.


L'épaisseur du film protecteur comprend l'épaisseur du matériau de base et l'épaisseur de la colle. Les films de protection d'épaisseurs différentes ont généralement des prix différents.


Le matériau du film protecteur comprend du PET, PE, PVC, CPP, OPP, BOPP, etc.


La résistance à la traction est la contrainte de traction maximale qu'un échantillon reçoit jusqu'à ce qu'il se casse lors d'un essai de traction. Il est appelé résistance à la traction dans le milieu universitaire, et il est souvent appelé résistance à la traction dans les applications d'ingénierie. Le résultat est exprimé en MPa.


La résistance à la température est un indice de performance important des films protecteurs. Généralement, le PE a une résistance à la température inférieure à celle du PET, le CPP a une résistance aux températures élevées et l'OPP ne résiste pas aux températures élevées.


La colle du film protecteur comprend de la colle à l'eau, de la colle à l'huile, de la colle acrylique, etc.


Ces indicateurs de performance sont les principaux facteurs qui déterminent le prix du film protecteur.

shengfa-a-009 (3)