Indice de performance de pellicule protectrice

- Jul 16, 2018-

La viscosité est la résistance au pelage, qui est un indice de performance pour la protection de l’adhérence du film. C’est aussi un indice important pour décider du prix du film protecteur. La viscosité du film protecteur est habituellement divisée en viscosité micro, faible viscosité, moyenne basse viscosité, viscosité moyenne, moyenne haute viscosité, haute viscosité, super haute viscosité.


L’épaisseur de la pellicule de protection comprend l’épaisseur du substrat et l’épaisseur de la colle, et les films protecteurs avec différentes épaisseurs ont généralement des prix différents.


Le matériel de film protecteur comprend PET, PE, PVC, CPP, OPP, BOPP et ainsi de suite.


La résistance à la traction est la contrainte de traction maximale dans l’essai de traction, qui est appelée résistance à la traction dans le cercle académique. La résistance à la traction est souvent appelée à l’application du génie, et le résultat est exprimé en MPa.


Résistance à la température est un indice de performance important du film protecteur. En général, la résistance à la température du PE est pire que celle du PET, RPC a résistance à hautes températures et OPP n’est pas résistant à haute température.


Le film protecteur a colle, colle de l’huile, adhésif acrylique et ainsi de suite.


Ces indices de performance sont les principaux facteurs qui déterminent le prix du film protecteur.

  

IMG_0881.JPG