Caractéristiques de performance de trois types différents de films de protection d'écran

- Aug 20, 2018-

À l'ère numérique actuelle, avec la popularité grandissante des ordinateurs portables, que ce soit au travail ou dans la vie, nous sommes confrontés à l'ordinateur pendant longtemps, de sorte que les symptômes causés par l'ordinateur sont de plus en plus nombreux. Les fabricants de films protecteurs ont donc mis au point une variété de films protecteurs de performances différentes pour éviter les rayonnements informatiques sur le corps humain causés par divers dommages.


Film de protection pour écran extérieur à faible réflexion: Il s'agit de la seule pâte de protection pour écran LCD offrant une transmittance élevée et une fonction antireflet de 98%. Il est particulièrement adapté aux environnements de forte lumière en plein air. Outre son image claire, il peut également réduire de 90% le rayonnement ultraviolet et réduire les dommages causés aux yeux par le soleil. Protection efficace de la vision, réduction de l'effet de rayonnement.


Film protecteur d'écran réfléchissant: convient à tous les produits d'affichage numérique LCD, en raison de ses excellentes performances anti-rayures, d'un PDA en profondeur, de l'utilisateur, le prix est meilleur marché. Effet de prévention réfléchissant.


Film protecteur d'écran transparent et brillant: La surface du film protecteur PET est spécialement traitée, avec une transmittance élevée. Après utilisation, l’effet d’image conserve une couleur claire et nette. C'est l'effet ornemental d'intérieur le plus idéal lorsqu'il est utilisé avec un écran LCD ou un téléviseur LCD. PET, cependant, n'est pas conçu pour accueillir les utilisateurs extérieurs. Le matériau est très réfléchissant et il est plus facile de laisser des traces de doigts et des taches grasses à la surface.

3.jpg