Introduction au film de protection PET

- Jun 06, 2019-

Introduction au film protecteur en PET, de nombreuses personnes ne comprennent pas le matériau et l’utilisation du film protecteur pour animaux domestiques. Le film protecteur en PET est un film protecteur commun sur le marché. Le film protecteur en PET à trois couches est couramment utilisé pour la protection d’écran des téléphones mobiles et des tablettes. Le nom chimique du film protecteur pour animaux de compagnie est un film de polyester. La particularité est que la texture est plus dure et plus résistante aux rayures et qu'elle ne sera pas jaunâtre comme le PVC avant longtemps.

Film protecteur anti-statique en PET, sa principale caractéristique est qu’il n’ya pas de phénomène de migration de matériau électrostatique à la surface du film protecteur; il est non toxique, sans goût et sans danger pour l’environnement, et son effet est satisfaisant. Par conséquent, le film protecteur antistatique en PET est largement utilisé dans les matériaux d'emballage, les inserts et les écrans pour obtenir les résultats souhaités.

En règle générale, le film protecteur en PET repose sur une adsorption électrostatique, qui est relativement facile à mousser et à tomber, mais qui peut être réutilisée même s’il est lavé à l’eau propre. Le prix du film de protection en PET est beaucoup plus élevé que celui du PVC. Le film protecteur en PET comprend un autocollant spécialement conçu pour le modèle de téléphone portable chaud et peut être utilisé directement sans découpage.

Le film de protection pour animaux de compagnie est utilisé dans une large gamme d'applications: surface métallique, surface métallique revêtue, surface plastique, surface automobile, surface électronique, surface d'étiquette, surface profilée et autres surfaces de produit.

Le film de protection peut être divisé en: un film de protection en plastique, un film de protection de produit numérique, un film de protection automobile, un film de protection domestique, un film de protection pour la conservation des aliments et similaires. Cependant, avec la popularité des produits numériques tels que les téléphones mobiles en Chine, les films de protection sont progressivement devenus un terme générique pour les protecteurs d'écran, et leurs fonctions dans le domaine des protecteurs d'écran sont également variées. L'exigence la plus élémentaire pour les protecteurs d'écran est la résistance aux rayures haute définition.

Notez que le film protecteur PET doit être utilisé. Le plastique PET est abrégé en PET et comprend principalement le polyéthylène téréphtalate PET et le polybutylène téréphtalate PBT. Les plastiques PET se trouvent généralement dans les bouteilles d’eau minérale et les bouteilles de boissons gazeuses. Les films protecteurs pour animaux domestiques ont un large éventail d’applications, notamment l’enveloppement de film protecteur domestique et d’autres produits. Les produits pour animaux de compagnie dégagent une faible quantité de toxicité lorsqu'ils sont exposés à des températures supérieures à 120 degrés Celsius. Il est recommandé d'éviter les températures élevées pendant l'utilisation.

46