Introduction et analyse du marché de l'industrie du film de protection électrostatique en PE

- May 08, 2019-

Introduction de l'industrie du film de protection électrostatique en PE et analyse du marché, la Chine est en train de passer rapidement d'un importateur net de film protecteur à un exportateur net. Dans les prochaines années, la capacité de production de films protecteurs en Inde va doubler. Ce sont de bonnes nouvelles pour les opérateurs de marques et les fournisseurs de machines, mais cette croissance énorme ne durera pas longtemps. L'Asie reste le marché à la croissance la plus rapide pour les films de protection en PE, du moins sur les lignes d'étirement de film. L’Asie s’intéresse davantage aux procédés de fabrication de films soufflés refroidis par eau à faible volume, mais c’est maintenant une usine moderne de films de protection en Asie.




La consommation mondiale annuelle de films de protection dépasse 3 millions de tonnes. Au cours des 30 dernières années, le marché de l'emballage a connu un succès sans précédent, non seulement avec succès remplacé la cellophane, mais également avec le développement rapide de son propre marché, notamment celui des films composites à la place du papier. À moyen terme, il ne faut pas s'attendre à des changements majeurs dans la demande de film protecteur en PE. Les propriétés du film de protection conviennent à une grande variété d’emballages souples et sont économiques, mais constituent un marché mondial. Alors que le développement de films protecteurs dégradables devient une réalité, tout le monde a confiance en l'avenir de ces films.



Vous pouvez analyser votre marché par les points suivants:




1. Par l’échelle de consommation et le taux de croissance d’une année sur l’industrie du film électrostatique en PE sur le marché chinois pendant cinq années consécutives, l’échelle économique et la croissance de l’industrie du film électrostatique en PE et la prévision de la tendance de croissance de la consommation des utilisateurs dans les cinq prochaines années.



2, structure du produit: sous de multiples angles (1-3), classer les produits et services de l’industrie du film électrostatique en PE, et rendre l’échelle de consommation de l’utilisateur de chaque type de produits et services et la proportion dans le secteur, saisir la structure du produit de l'industrie du film électrostatique PE.



3. Répartition du marché: analyser la répartition du marché de l'industrie du film électrostatique en PE à partir de la répartition géographique et de la capacité de consommation des groupes de consommateurs, et analyser la situation de consommation des principaux marchés régionaux à grande échelle de consommation, y compris l'échelle de consommation de la région. Caractéristiques de consommation, structure du produit, etc.



4. Recherche d'utilisateurs: il étudie principalement le comportement de l'utilisateur en matière de consommation, notamment les facteurs liés au produit, la fréquence d'achat, le canal d'achat, le pouvoir d'achat et les facteurs d'achat.

32