Comment stocker pe film de protection

- Oct 28, 2020-

Lors du stockage du film de protection, le produit doit être stocké dans un environnement sec, à une température d’environ 32°F-104°F. Ce produit doit être protégé contre la poussière, l’humidité, le feu et l’exposition directe au soleil.


Lors du stockage du film protecteur, il doit être placé dans un rouleau, pas plié. Lorsque le temps de stockage est trop long, il doit être tourné une fois par saison. Lors du chargement et du déchargement de la bande transporteuse, il est préférable d’utiliser la grue, et de prêter attention au gréement avec le faisceau pour effectuer la fronde en douceur, pour éviter le phénomène de dommages au bord de la ceinture, faire attention à ne pas charger et décharger arbitrairement.


Lors du stockage du film de protection, nous devons faire attention à son type et ses spécifications, et prêter attention à son utilisation raisonnable en fonction de ses besoins et conditions spécifiques. Si différentes variétés et leurs différentes spécifications ne sont pas autorisées, le film protecteur de sa force et le nombre de couches de celui-ci est directement connecté (groupé) pour une utilisation.


Le film de protection PE peut être stocké à l’intérieur pendant 12 mois dans un entrepôt sans lumière directe du soleil depuis le jour de la production. Plus la température est élevée, plus la période de stockage est courte et la période de stockage sera réduite de moitié pour chaque 10 degrés. Le film protecteur soluble dans l’eau doit éviter le contact avec la vapeur d’eau pour éviter la colle résiduelle.

https://www.wxsfbhmgs.com/

3