Comment coller un film protecteur réticulé

- Apr 10, 2019-

À l'heure actuelle, le film protecteur d'écran de téléphone mobile est largement utilisé dans les téléphones mobiles. Le film protecteur d'écran pour téléphone portable est une sorte de film protecteur largement utilisé dans les écrans de téléphone portable. Le prix est généralement supérieur au prix du film HD du téléphone mobile. Habituellement, nous démarrons un nouveau téléphone mobile, généralement avec une pâte de film de protection pour téléphone portable. Certains vendeurs peuvent vous aider à coller correctement, mais certains ne vous aident pas à coller, ne vous inquiétez pas, nous pouvons suivre les instructions de collage de leur propre entreprise. , peut aussi très bien coller.

Coller le film protecteur du téléphone portable nécessite une préparation: un chiffon très doux et une carte à gratter, il est donc très pratique de le coller (ces outils sont complets à l'intérieur). Voici une petite édition pour vous dire comment coller le film protecteur du téléphone portable.

Étape: nettoyez d'abord l'écran

La poussière et la graisse sur la surface de l'écran seront complètement essuyées avec le chiffon en fibre fourni. (Notez que l'écran doit être propre, afin de ne pas causer de poussière et de cloques après l'affichage.)

Étape 2: Identifiez l'autocollant

La membrane inférieure est étiquetée "étape 1" et la membrane de séparation de surface est étiquetée "étape 2".

Étape 3: Poster un film protecteur

Tirez doucement sur le film protecteur inférieur, tirez la pâte face vers le bas, tirez le film protecteur inférieur environ un tiers, alignez le bord de l'écran, tout en collant, tirez le film protecteur inférieur lentement, collez aussi lentement que possible et vérifiez que la pâte est bon pour éviter la formation de bulles. (Faites attention au processus de collage, il doit être lent, une opération soigneuse, pour éviter de toucher la surface de collage avec le doigt.)

Étape 4: Lorsque l'écran est complètement collé à l'arrière de l'écran

Vérifiez soigneusement s'il y a des pellicules ou des bulles, puis poussez doucement le bord de l'écran avec le grattoir attaché.

16