Comment faire pour augmenter la transparence de la pellicule de Protection PE

- Jul 24, 2018-

Film de protection de Wuxi Shengfa Co., Ltd. est une société spécialisée dans la production et la vente de matériaux d’emballage. Les principaux produits sont le film de protection PE, film PE noir et blanc, PE blue film, film de protection noir et blanc, film transparent de PE, couleur PE impression, film de tapis de voiture PE et ainsi de suite et sont largement utilisés dans toutes sortes d’aluminium et de plaques en plastique, plaques d’aluminium , plaques en acier inoxydable et ainsi de suite. Plaque en acier de couleur, tôles galvanisées, verre, Pierre, tapis, plancher, plastiques profilés en acier, nouveaux matériaux décoratifs, produits en plastique et meubles de haute qualité et autres industries. Voici comment faire pour augmenter la transparence du film de protection PE.


1. l’agent de nucléation a été ajouté pour les particules de membrane protectrice du PE.

Agent de nucléation peut remplacer le noyau de cristal dans le processus de cristallisation des polymères et rendre les molécules de polymère se transformer en cristaux sur l’agent de nucléation. En raison de l’ajout d’agents de nucléation, le nombre de noyaux de cristal qui peut être cristallisé à la fonte film protection de point de PE et PP protection augmente considérablement le taux de cristallisation est plus rapide et les particules cristallines sont très bien, donc le cristal n’est pas cristallin. La transparence des films est affectée, afin d’améliorer la cristallinité de films PE et PP et d’augmenter la force des films.

Agents de nucléation sont divisés en deux catégories : bio de nucléation des agents et des agents de nucléation inorganiques. Agents de nucléation organiques comprennent l’acide benzoïque, benzoate de sodium, agents de nucléation inorganiques etc. comprennent la poudre de talc et de carbonate de sodium. Le montant de l’addition est le benzoate de sodium 0.25PHR, l’acide benzoïque 0.4PHR, Na2CO30.2PHR, poudre de talc 0.05PHR. Par exemple, l’ajout de 0,3 à 0,7 % de calcium stéarate nucléation agent en HDPE peut augmenter la transparence du film HDPE de 67 % à 73,5 %.


2. 0,5 à 1 % d’huile homogène est ajouté aux particules de film de protection PE.

L’huile homogène peut être compatible avec le PVC, PE, PP, PU, PC, PS, HIPS, ABS, AAS, PMMA, PET, PBT et ainsi de suite. Le plastique de couleur homogène et transparent peut être teints avec la poudre de pigment directe, et l’huile homogène n’est pas toxique. La vitesse élevée, en remuant à 50-70 ° C peut être utilisée dans le procédé de moulage.


3. polyoléfine que transparent DBS additifs peuvent être ajoutés à la pellicule de protection PE.

C’est deux sorbitol subbenzyl, qui est faite de sorbitol et du benzaldéhyde. C’est un agent de nucléation de polyoléfine. Il peut réduire la PP brouillard 60 %, réduire le brouillard 61 %, améliorer la rigidité de 8 à 10 %, augmenter la résistance à la chaleur des 9-10 degrés C, augmenter le taux de cristallisation de PO de plus de 1 fois et améliorer la brillance et le détournement du film. .


4. dans le processus de production de film de protection PE, la température d’usinage du canon doit être augmentée et la méthode de polymère de refroidissement devrait être adoptée.

Il peut améliorer la transparence du film. En effet, pour produire des films PP transparents, méthodes de refroidissement par l’eau doit être utilisée, comme l’utilisation d’air de refroidissement, et parce que l’effet de refroidissement n’est pas bon, le film d’éruption PP produit est floue et translucide. C’est donc un moyen efficace d’améliorer la transparence en convenablement augmentant la température de traitement et en adoptant des moyens de refroidissement efficaces dans la production.


(5) une petite quantité de résine de polyacrylate avec bonne compatibilité et bonne compatibilité est ajoutée à la pellicule de protection PE et film protecteur PP.

shengfa-a-004 (1).jpg