Comment distinguer le gel acrylique pour animaux de compagnie du film protecteur en gel de silice?

- Feb 19, 2019-

Il existe de nombreux types de films protecteurs, selon la classification de matériau des films protecteurs en caoutchouc acrylique pour animaux de compagnie, des films protecteurs en gel de silice pour animaux de compagnie, des caoutchoucs acryliques et des films protecteurs en gel de silice sont basés sur un film PET (polyester). très grand, ci-dessous pour vous de partager.

La différence entre les films de protection en acrylique et en gel de silice:

Le film protecteur en caoutchouc acrylique a un large éventail d'utilisations, de viscosité élevée ou faible, peut être collé sur de nombreux produits, le prix est légèrement inférieur.

Le film protecteur en gel de silice convient principalement au collage sur des surfaces en verre ou très brillantes, car il a une fonction d'échappement et ce film protecteur a une meilleure résistance aux températures élevées et basses que le caoutchouc acrylique, mais son prix est légèrement supérieur. La colle acrylique gratte difficilement pour éliminer le phénomène de poudre et, si les exigences d'utilisation du client sont élevées, il restera un phénomène de colle résiduel. Le gel de silice ne produit pas de bulles, mais des fantômes se produisent facilement.

Différences de performance:

Actuellement, la plupart des films de protection en PET que nous utilisons sont en gel de silice. L'utilisation de gel de silice est plus large que le gel acrylique. Par exemple, le besoin de films de protection en PET largement utilisés à l'écran est avec du gel de silice et le film de protection en gel de silice peut résister à des températures plus élevées que le gel acrylique. Le film protecteur acrylique est principalement utilisé pour le conditionnement de produits de haute lumière et de commutateurs à film. C'est un film pas cher et facile à utiliser.

Lorsque nous obtenons un produit de film protecteur en PET, comment distinguer le film protecteur de colle acrylique de celui de gel de silice? Un moyen simple et rapide consiste à utiliser un grattoir à la main pour protéger la surface du film avec de la colle. C'est un gel de silice qui ne produit pas de colle et de poudre, au contraire, de colle acrylique. Par conséquent, le gel de silice est également appelé colle sans poudre.

La différence entre le gel protecteur et le film protecteur en gel de silice et la méthode de différence sont introduits. Le choix du film protecteur pour animaux domestiques peut être distingué selon cette méthode.

8 (2)