Tendance de développement de l'équipement de membrane de rétrécissement dans l'usine de film de rétrécissement

- Apr 26, 2018-

À l'heure actuelle, le plastique et le papier sont les principaux types d'emballage dans l'industrie des films thermorétractables. La machine de moulage par soufflage de plastique est une grande proportion dans l'industrie du film de retrait. Cependant, comme la demande pour l'industrie du papier est de plus en plus stricte, le nouvel indice de protection de l'environnement et d'économie d'énergie a relevé le seuil de l'industrie du papier, entraînant une augmentation du coût du marché de l'emballage en papier. Le prix est en hausse. Cela rend l'emballage en plastique rétrécit part de l'industrie du film a augmenté, stimulant le développement de l'industrie de la fabrication de machines.

Une machine de soufflage de film avec une bonne performance montre une bonne adaptabilité du marché dans le processus de production de film, améliore l'efficacité de la production et offre une commodité pour les gens et favorise un développement social harmonieux. L'emballage alimentaire est le domaine du film le plus largement utilisé. Le film soufflé de qualité supérieure soufflé par une machine à film soufflé peut être utilisé pour la propagande sur les emballages de produits afin d'améliorer la valeur commerciale.

Usine de film de rétrécissement introduit, constamment vers la direction de l'économie d'énergie et la réduction des émissions, le concept d'économie d'énergie verte est de plus en plus populaire, et de nombreux produits mécaniques et de consommation élevée dans l'industrie du film de contraction sont progressivement éliminés. L'industrie de la souffleuse de films plastiques suit la norme en matière d'économie d'énergie et de réduction des émissions, et l'industrie des films rétractables en film rétractable en PVC applique une technologie de pointe et produit des performances satisfaisantes.