Points communs du film protecteur et d’autres films et quelques questions connexes

- Dec 25, 2019-

En ce qui concerne le film protecteur, tout d’abord, certaines questions sont posées, qui sont spécifiquement: Les trois choses, le film d’emballage, le film de protection, et le film de rétrécissement ont des points communs? Quels sont les principaux avantages du film protecteur de tuiles ? En outre, le film de protection à la surface des appareils ménagers doit-il être enlevé avant d’utiliser l’appareil? Maintenant que la question a été répondue, donnons la réponse spécifique immédiatement, afin que chacun puisse comprendre clairement.

1. Les trois éléments du film d’emballage, du film protecteur et du film de rétrécissement ont-ils quelque chose en commun ?

Le film sinueuse, le film protecteur, et le film de rétrécissement ont tous quelque chose en commun. Plus précisément, ils sont auto-adhésifs par l’adsorption électrostatique, et adhèrent ainsi à la surface pour être protégés pour la protection. Leurs avantages sont à l’épreuve de la poussière, à l’épreuve de l’humidité et anti-statique, et ils peuvent avoir un bon effet d’utilisation.

2. Quels sont les principaux avantages du film protecteur de tuiles ?

Le film de protection des tuiles, comme son nom l’indique, est utilisé pour protéger la surface de la tuile contre la pollution et les dommages, afin qu’il puisse maintenir son apparence et l’effet d’utilisation avant utilisation. Cependant, en général, il est nécessaire d’arracher la tuile avant qu’elle ne soit utilisée, sinon elle affectera l’utilisation de la tuile.

3. Voulez-vous enlever le film de protection à la surface des appareils ménagers avant de l’utiliser?

Le film de protection à la surface des appareils ménagers doit être enlevé avant que l’appareil est utilisé, parce que si vous ne le faites pas, après une longue période, le film de protection causera le vieillissement et d’autres problèmes, il n’y a donc aucun moyen de bien l’arracher. , Mais provoquera une pollution à la surface des appareils ménagers. Par conséquent, cette conclusion ne peut être tirée que, et le coup doit être gardé à l’esprit et ne peut être oublié.

Les problèmes susmentionnels liés aux films de protection sont relativement importants et basiques, alors j’espère que tout le monde pourra les prendre au sérieux et les saisir à temps, afin qu’ils puissent avoir un bon effet d’apprentissage et se faire bénéficier, c’est-à-dire de nouveaux gains. Dans le même temps, cet article peut également être utilisé pour promouvoir le processus d’apprentissage du produit

13