Caractéristiques du film protecteur réticulé en PE

- Mar 26, 2019-

Le film protecteur en maille PE est principalement appliqué à la protection de surface de tous types de compteurs automobiles, de surfaces de climatiseurs, de produits numériques, de produits électroniques et d’écrans à cristaux liquides. Les principales caractéristiques sont une membrane hautement perméable, un film dépoli, un masque de miroir antireflet, etc. Sa couleur, son matériau et ses caractéristiques sont différents.

1. Membrane à haute perméabilité (transmittance de 99,99%, mais toujours de nombreuses empreintes digitales), quelqu'un l'a nommé "collecteur d'empreintes digitales", mais pour la haute définition, je l'ai endurée.

2. Film de broyage: anti-empreintes digitales (également appelé film, 99% du film à haute transparence est légèrement inférieur au film AR à haute définition, mais n'affecte absolument pas le sens. La surface de broyage est un anti-empreinte digitale efficace, très grave achat recommandé)

3, masque de miroir AR (la transmittance n’est généralement pas aussi bonne que les deux premières, mais la vue de côté est un miroir réfléchissant, le MM peut être utilisé comme un petit miroir cosmétique, mais la fonction d’anti-peep est très pratique) .

Caractéristiques du film protecteur réticulé PE:

1. Le nouveau matériau de revêtement mat anti-taches, anti-reflets, anti-rayures, anti-traces de doigts et anti-huile, peut protéger efficacement la vue et faciliter la propreté; Le film protecteur réticulaire en PE présente une excellente résistance à la corrosion chimique, un échappement et une bonne condition physique, et convient à la protection de la surface du produit.

2. La pâte de polissage au sable est faite d'un matériau de film mat haute dureté, qui se spécialise dans la protection de l'écran tactile du téléphone portable. Il peut protéger efficacement l’écran LCD de l’usure par contact ou des rayures lorsqu’on utilise un téléphone portable. Il peut améliorer la sensibilité au toucher mieux que la pâte transparente.

3. Les fonctions antireflet, plus pratiques pour utiliser les téléphones mobiles dans les lieux publics, ne vous inquiétez pas des fuites de données personnelles.

4. Conception antidérapante de la membrane nano-partition. Les huiles pour le visage, les empreintes digitales, les taches de sueur, la poussière et la graisse ne collent pas à la colle pour écran lorsque vous utilisez un téléphone portable, ce qui donne à votre écran une apparence nette.

5. Évitez les rayons directs du soleil et conservez-les à une température et à une humidité normales. Ne pas trop étirer lors du collage, afin que le film ne se soulève pas des deux côtés après le collage.

La différence entre le film protecteur réticulé et les autres films protecteurs réside dans le fait qu'il existe de nombreux motifs réticulés à la surface du film protecteur réticulé, il est donc appelé film protecteur réticulé. Il a une bonne adhésion. Lors de l'utilisation du film protecteur réticulé, il n'y aura pas de bulles d'air comme le film protecteur ordinaire. La surface du film protecteur réticulé est très lisse et l’effet est très bon.

43