Caractéristiques du film protecteur bleu pour animaux de compagnie

- Apr 12, 2019-

Le film protecteur bleu pour animaux de compagnie est principalement à base de film polyester bleu. La couleur du produit est facile à identifier. C'est un film protecteur transparent commun dans la vie. Son épaisseur est généralement comprise entre 50 et 125 et sa viscosité est faible, moyenne et élevée. Principalement anti-abrasion, anti-rayures, anti-poussière, avec résistance élevée à la température, sans colle résiduelle, bonne adhérence, résistance aux rayures, brillance élevée, rigidité, bonne résistance aux intempéries (température élevée / humidité élevée / solvant) et autres caractéristiques.

Le film de protection bleu pour animaux de compagnie est souvent utilisé pour la fixation temporaire de composants nécessaires à la production de divers appareils grand public et de divers produits électriques et électroniques ménagers, ainsi que pour le raccordement et la fixation de composants de précision (optiques) dans le processus de production. Le domaine d'application du gel de silice est très standard, en particulier dans l'industrie de l'emballage en plastique. Le gel de silice est l’un des adhésifs les plus utilisés. Ses performances répondent essentiellement aux exigences visqueuses du film plastique et du film protecteur.

À l'heure actuelle, les fabricants de films protecteurs font activement face au développement du gel de silice et de la modification du gel organosilicié, ce qui lui confère un rôle plus important dans le processus d'utilisation. Le film protecteur est constitué d'un substrat en film de polyester enduit d'une colle résistante aux températures élevées. Il présente les caractéristiques suivantes: résistance élevée aux températures, bonne résistance aux solvants chimiques, forte adhésion, vêtements souples et absence de colle résiduelle.

Le matériau de base du film protecteur en PET bleu est le PET. L'adhésif acrylique spécial sensible à la pression est revêtu d'un côté du matériau PET. La force de pelage est de 9N / 25MM, la résistance à la traction est de 140N / 25MM, l'allongement du matériau est de 80% et la résistance à la température du film protecteur peut atteindre 150 degrés. Après avoir fixé temporairement la surface adhésive, le film protecteur est déchiré sans colle résiduelle, ce qui a été largement appliqué par les fabricants d’appareils électroménagers.

En raison de ses bonnes propriétés physiques et chimiques, il a été largement utilisé. Le revêtement acrylate modifié par organosilicium a une excellente résistance aux intempéries, une bonne rétention de la lumière et une bonne rétention de la couleur. Il n'est pas facile d'être en poudre et a un bon brillant. Il est largement utilisé pour le revêtement préalable de tôles métalliques, le revêtement d’équipements de machines, la décoration résistante aux intempéries et la décoration des murs intérieurs et extérieurs du bâtiment. L'adhésif en émulsion d'acrylate modifié au silicone a une longue durée de conservation, ainsi que la force adhésive, la dureté, la résistance à la traction, la résistance aux solvants et la résistance au frottement du revêtement. Les performances et la résistance à l'eau ont évidemment été améliorées. Par conséquent, il possède de nombreuses propriétés uniques, telles que résistance aux hautes et basses températures, résistance au vieillissement climatique, bonne perméabilité à l'air, hydrophobie, anti-fouling, faible tension superficielle et autres excellentes propriétés. Organosilicon a été introduit dans une molécule d’acrylate pour exploiter pleinement ses excellentes propriétés, rendre ses avantages complémentaires et élargir son champ d’application.

Les films de protection bleus pour animaux de compagnie sont largement utilisés:

Téléphone mobile, ordinateur, affichage, panneau, écran, coque en plastique, plaque signalétique, enseigne, polariseur, commutateur de film, diffuseur, FPC, verre, objectif; découpe, électronique, appareils électriques, emballage, impression, composite, matériel, plastique, photoélectrique, métal et autres domaines.

Résumé: L'application du film de protection bleu pour animaux de compagnie résout les problèmes d'épissure et de fixation lors de la fabrication de dispositifs électroniques. Les produits jouent également un rôle auxiliaire très important dans l’application de diverses industries.

19