Champ d'application du film protecteur en PE

- Feb 27, 2019-

La vie est étroitement liée au film protecteur. De nos jours, le film protecteur en PE devient de plus en plus populaire et largement utilisé. En plus des téléphones mobiles, de l'électronique numérique, des boîtiers électriques, du verre, des automobiles et d'autres domaines largement utilisés, de nombreuses autres industries sont appliquées. Les chapitres suivants présentent les domaines d’application du film protecteur en PE.

Les avantages du film protecteur en PE sont les suivants:

Le grand avantage du film protecteur en PE est que les produits protégés ne sont pas pollués, corrodés, égratignés lors de la production, de la transformation, du transport, du stockage et de l'utilisation, et que la surface brillante d'origine est protégée afin d'améliorer la qualité du produit et la compétitivité du marché.

Domaine d'application du film protecteur en PE:

Plaque en acier inoxydable, plaque en aluminium, profil en alliage d'aluminium, profil en plastique en acier et portes et fenêtres, plaque en aluminium en plastique, plaque en fluorocarbone, panneau de miroir, plaque en acier de couleur sandwich, plaque ignifuge, panneau décoratif, plaque en plexiglas, PS, PE, PVC plaque plaque de soleil (plaque en polycarbonate), porte anti-vol, enseigne, verre revêtu, meubles de haute qualité, objets d'artisanat de haute qualité, armoires électriques, coque d'ordinateur, lampes d'automobile, sol, coque d'appareils électroménagers, instruments, instruments et autres champs nécessaires pour protéger la surface du produit peut être utilisé.

Introduction des paramètres du film protecteur en PE:

1) L’épaisseur du film protecteur en PE est de 0,03 mm à 0,15 mm.

2) Couleur: transparent, bleu, noir, blanc laiteux, fond noir et teint blanc, la couleur spéciale peut être déterminée en fonction des clients.

3) Largeur: moins de 1650mm, longueur inférieure à 1000M.

4) adhérence: 5-610g / 50mm.

Le film protecteur en PE est composé d’un film plastique spécial en polyéthylène (PE) utilisé comme matériau de base, d’une résine acrylique réticulée comme adhésif et traité par plusieurs additifs spéciaux. Il a des propriétés douces, une bonne adhérence, facile à coller, facile à décoller et à décoller du PE non résiduel. Le nom complet du film protecteur en PE est Polyethylene, qui est un simple composé organique macromoléculaire. Il est largement utilisé dans le monde actuel en tant que matière macromoléculaire. Le film protecteur en PE est basé sur un film plastique spécial en polyéthylène (PE). Il peut être divisé en film protecteur en polyéthylène haute densité, en polyéthylène moyenne densité et en polyéthylène basse densité en fonction de la densité. L'adhésif acrylique pour huile sensible à la pression est largement utilisé dans la protection de surface.

7 (2)