Film protecteur acrylique

- Jan 10, 2019-

Film protecteur acrylique antistatique





Le film de protection est constitué de PET (film de polyester) en tant que matériau de base et recouvert unilatéralement de colle acrylique importée de Corée. Il peut être divisé en trois catégories: faible viscosité, viscosité moyenne et haute viscosité. Afin de répondre aux exigences techniques de différents produits, différents films de protection antistatiques ont été développés. La résistance de surface atteint 10 (6-9) _ et les performances antistatiques sont durables et stables.





Application du film protecteur en caoutchouc Keli PET




1. Écran tactile pour produits électroniques mobiles, lentilles en verre, panneaux et protection de surface des produits expédiés.


2. Il est largement utilisé dans la protection des matériaux de surface et la prévention de l’électricité statique dans la production de composants FPC, PCB et électroniques.


3. La coupe transversale ne peut pas enlever la poudre et a une excellente fonction d'impression.


4. Protection du processus de revêtement des boutons du téléphone portable, protection de la coque en plastique, surface du film de diffusion, perforation de la mousse de coton telle que PORON, etc.





Caractéristiques du produit





1. Il est produit dans l’atelier de purification de qualité <1000 et="" présente="" un="" excellent="">


2. Le produit présente une grande propreté, une bonne transparence et une bonne résistance aux intempéries.


3. Peeling facile, pas de colle résiduelle, pas de trace, peu de pollution par les molécules après le collage.


4. Surface antistatique 10 (6-9) _, tension de frottement de séparation <100 v,="" dissipation="" électrostatique=""><>


5. Évitez que les produits absorbent la poussière et les particules et réduisez les dommages causés par l’électricité statique aux dispositifs microélectroniques.

4