Pourquoi l’encre soit transférée à la feuille intérieure après que le film d’animal familier est composite ?

- Nov 09, 2018-

Film de protection pour animaux de compagnie est un genre de film polar. Il dispose de 45-50 dyn sans traitement de la tension superficielle. C’est aussi un film avec une bonne fermeté n’importe quel type d’encre en plastique est imprimé dessus. Toutefois, sur le chemin, quand la colle polyuréthane bi-composant est sec mélangé avec d’autres films, notamment avec le film de PE, parfois la couche d’encre d’imprimerie est les adhérant au film PET et décollement produit (surtout quand le film de PE épais composite est désencré). C'est-à-dire, la couche d’encre sur le film PET est partiellement ou totalement transférée à la feuille intérieure après mélange. Alors, quelle est la raison ? Quels sont les moyens de l’éviter ?

Pourquoi le transfert d’encre se produit après laminage à sec d’un film PET ?

En raison de l’excellente barrière et la résistance de fuite d’un film PET, le solvant est difficile à pénétrer, et l’inhalation de solvant est pire que celle de l’encre. La résine de l’encre d’imprimerie en plastique a bonne affinité avec le film PET, pour l’impression sur le film PET est plus forte que celle sur l’encre d’impression composite plastique. En fait, le transfert de la couche d’encre après le composite de film PET imprimé n’a rien à voir avec l’utilisation de l’encre d’imprimerie, mais l’utilisation de l’encre lithographique composite, plus susceptible de se produire le phénomène de transfert d’encre.

Comment éviter le problème de transfert d’encre

Il convient à l’impression de film protection PET et de mélange sec.

1. le moins possible, encre encre sécher complètement (sécher), afin d’éviter le phénomène de la pseudo-sec de encre (surtout quand en utilisant chloré impression d’encre en plastique composite polypropylène). Si la vitesse d’impression de l’imprimante ne peut pas démarrer et l’effet de l’étuve est pauvre, les imprimés peuvent être rembobiné une fois et quand le rebobinage, souffler ou mettre quelque temps, etc après l’encre de durcissement, puis composé (lors de l’impression est mis en sommeil, il est préférable de rembobinage et de soufflage, Méfiez-vous de l’adhérence du film d’impression).

2. quelle composition, la quantité de colle doit être réduite, et le solvant de la colle composé devrait se volatiliser dans la mesure du possible, lors du passage par le canal de cuisson (vérifier le système de ventilation du chenal cuisson régulièrement et la température de la composite chaud tambour de la machine de compoundage ne doit pas être inférieure à 70 ° C).

49