Quoi d'autre est important pour le film de protection PET?

- Dec 25, 2019-

Le film de protection PET dans le film de protection est l'un des produits et des mots clés du site Web. Par conséquent, sa familiarité et sa compréhension se sont poursuivies et n'ont pas été interrompues, car elles ne sont pas encore complètes et spécifiques. Degré, il est donc nécessaire de procéder. Ensuite, ce sujet est toujours en dessous, mais en termes de contenu, ce n'est pas avant, donc j'espère que tout le monde le prendra au sérieux pour que nous puissions gagner quelque chose.

1. Le film antiadhésif en film protecteur PET est-il plus fin ou plus épais?

Le film antiadhésif dans le film protecteur en PET est plus mince. Le film protecteur en PET, qui fait généralement référence à la couche d'utilisation, est plus épais. De plus, il faut savoir que la couche intermédiaire du film protecteur est destinée à l'usage de la couche, et des deux côtés de la couche intermédiaire se trouve un film anti-adhérent.

2. Dans un film de protection en PET, comment distinguer l'acrylique et le silicone?

Dans ce cas, il n'est pas difficile d'avoir un jugement correct. Pour des opérations spécifiques, vous pouvez gratter la surface caoutchoutée du film protecteur à la main. Si aucune colle ou poudre n'est produite, c'est du gel de silice. Sinon, c'est de la colle acrylique. Par conséquent, à partir de ce point, nous pouvons connaître ce gel de silice, qui peut également être appelé colle sans poudre. Et cette méthode est sa méthode simple.

3. La sérigraphie est-elle utilisée sur un film protecteur en PET ou un film protecteur en PE? De plus, a-t-il un film de protection PET résistant aux rayures?

La sérigraphie, qui est utilisée sur un film protecteur en PET, ne convient pas pour une utilisation sur un film protecteur en PE. Du fait que le film protecteur en PE a une texture relativement douce, son effet d'utilisation n'est pas très bon. En outre, la conclusion ci-dessus a été atteinte. Dans le type spécifique de film de protection en PET, il existe un film de protection en PET résistant aux rayures, donc la réponse à la deuxième question est oui. De plus, cela ne fait aucun doute.

3