Quelles sont les fonctions du film protecteur ?

- Aug 13, 2018-

Fonction de la membrane protectrice

La fonction du film protecteur est de simple anti-rayure à l’apparition de matériaux de film de protection fonctionnelle de Taiwan Ingrid Company, qui dérive de film antireflet AR, film antireflet AG, film miroir mobile phone, film anti-peep, film anti rayure haute définition et autre film de protection fonctionnelle.


AR anti-film de protection de rayonnement électromagnétiques réfléchissantes

Film de protection antireflet rayonnante anti-AR est composé de matériel pour animaux de compagnie, structure anti-rayures anti-électromagnétique à trois couches. L’épaisseur de la pellicule de protection est d’environ 0,25 mm. Anti réfléchissant, anti rayonnement électromagnétique, filtrage des UV efficace. Technologie d’adsorption électrostatique, sans colle, peut être collée plusieurs fois. Résistance à l’abrasion élevée, excellente résistance à la rayure et la durabilité. La transmittance atteint 99 %, et l’image était claire et distincte. C’est populaire sur le marché, la qualité est inégale, le plus remarquable est qu’il devrait être de marque OK8.


Abrasif film AG

Structure de trois-couche, la couche superficielle de la couche de meulage, peut résister efficacement à invasion d’empreintes digitales, doigt dérapage sans laisser de traces ; même si laissé en sueur et autres résidus liquides, juste essuyer les mains pour nettoyer, autant que pour assurer l’effet visuel de l’écran. Matérielle grâce à un traitement spécial, compter avec traitement anti reflets, réduire au soleil ou sous le problème de réflexion écran.


Film miroir

Son origine au Japon. Lorsque le rétro-éclairage de l’écran principal s’éteint, le film protecteur agit comme un miroir. Lorsque le rétroéclairage est activé, le texte et l’image peuvent être affichées normalement à travers le film. Le film est divisé en 5 ~ 6 couches et une seule couche est traitée par évaporation en aluminium. Cette couche permet de refléter la lumière extérieure pour réaliser la fonction miroir.


Film de protection résistant à la peep

À l’aide de la technologie optique de persienne micro, les données d’écran peuvent être lus exclusivement à partir de l’angle avant 60 degrés. Lorsque l’angle de vue est supérieur à 60 degrés, le contenu de l’écran sera floue lorsque l’angle est de 30 degrés. Il est adapté pour la protection des secrets d’affaires et de la vie privée. Les produits anti-peep film existants sont le modèle d’utilité est composé d’un film anti-reflet original, un film anti-UV, un film miroir et un film antirayonnement, et une nouvelle fonction d’un film anti-peep est ajoutée.

Film de protection gratter HD


Adoptant la structure à trois niveaux

Film protecteur de faible viscosité (matériau de surface), film de décapage (substrat) + couche protectrice d’animal familier.


La surface de la membrane est traitée par des processus intelligents, qui est résistant à l’abrasion, anti-rayures et résistant aux rayures. Animal de compagnie est constitué de trois couches de dura et dureté élevée, principalement de prévenir l’abrasion des traits d’écriture à l’écran. Matériel de transmission élevée, la plus proche de la matière de l’écran, afin que la réfraction et la réflexion d’angle uniforme, pour atteindre 100 % de transparence.


Dans l’anti-rayent, il est divisé en film conventionnel 2 H--dommages non-résistant à l’usure, 4 H haute résistance type--dommages résistant à l’usure et 5 H carbone cristal résistant à l’usure type--dommages super résistant à l’usure. La différence est que 4H et 5H sont recouvertes de solidifiée ultramince revêtement cristallin sur la couche protectrice. De nos jours, avancée des films protecteurs tels que REDBOBO, OK8, Bernard et Cardens utilisent structures anti-rayures 4 H et 5 H. Membrane conventionnelle de 2H est généralement le film original qui est exécuté lorsque le téléphone portable est hors usine.

 16.jpg