Utilisation et classification du ruban adhésif fixe

- Apr 26, 2018-

1. boîtes sont fixées pour protéger toutes sortes de produits.

Ruban antistatique

2. la protection est fournie dans le processus de production.

3. largement utilisé dans le métal, le plastique, le verre, la céramique et d'autres matériaux, tels que les pièces en plastique de produits électroniques fixés, verre feuilleté et ainsi de suite.

4. Le ruban adhésif antistatique est utilisé comme avertissement pour les produits sensibles aux décharges électrostatiques ou les zones antistatiques.

5. le ruban adhésif anti-statique est utilisé dans la zone de prévention électrostatique. Il contient des slogans d'avertissement chinois et anglais.

Classification de la bande

Selon la division matérielle, il peut être divisé en bande de BOPP, bande adhésive de base de tissu, bande de papier d'emballage, bande de papier belle, bande de fibre, bande de PVC, bande de mousse de PE et ainsi de suite.

Selon le domaine d'application: peut être divisé en bande de signalisation, bande de tapis, bande électrique, colle de papier de film protecteur, bande d'enroulement, bande d'étanchéité, bande de module et ainsi de suite.

Selon le taux de pénétration du marché, il peut être divisé en ruban ordinaire et ruban adhésif spécial.

Selon l'environnement d'application, la température peut être divisée en ruban adhésif à basse température, ruban adhésif à température normale et ruban adhésif à haute température. Ruban adhésif