La différence entre un film protecteur en pe et un film étirable

- May 09, 2019-

La différence entre le film de protection pe et le film d’emballage, il existe de nombreux types de film protecteur. Le film de protection pe est généralement appliqué à l’industrie du plastique, de l’industrie de l’imprimerie, de l’électronique, de la téléphonie mobile et d’autres industries. Généralement, le film d'emballage est l'un des films protecteurs. Le film étirable est principalement utilisé sur les emballages industriels pour fixer et protéger des objets. Le film protecteur est principalement exempt de pollution, de corrosion, de rayures et de protection de la surface lisse et brillante d'origine pendant le stockage et l'utilisation, et les rôles des deux sont incohérents.

Le film de protection contient divers matériaux tels que PE, PET, OPP, etc., qui sont principalement utilisés dans le processus de fabrication et d’expédition du produit fini et jouent le rôle d’un film de protection; le film d'emballage est en PE, qui est une sorte de film. La haute résistance à la traction est utilisée pour l'emballage. Il est utilisé pour les emballages comme cette entreprise de transport express de fret logistique. Le film composite est composé de plusieurs matériaux, tels que le PE et le PET. C'est mieux que la température moyenne de pe. L'effet est plus fort.

Film protecteur en PE, le matériau PE est en polyéthylène, qui est la plus grande variété de matières plastiques. C'est un matériau polymère synthétisé à partir de polyéthylène. Il existe essentiellement trois catégories: film protecteur en polyéthylène haute densité, polyéthylène moyenne densité et polyéthylène basse densité.

La membrane perméable aux gaz PE, une membrane perméable aux gaz dans divers domaines de la vie humaine, contient une grande proportion de charge inorganique de densité ultra-fine, qui est traitée par un procédé de micro-gaufrage par moulage pour former des micropores, et la densité de micropores est grande, de sorte que la membrane perméable aux gaz Il a une perméabilité à l'humidité élevée et seulement des évents sans fuite de liquide. C'est un nouveau matériau développé rapidement dans le monde. C'est ce qu'on appelle un film respirant et il est largement utilisé dans divers domaines de l'être humain en raison de ses propriétés respirantes et imperméables. Tels que les soins personnels, les vêtements et les textiles, les soins de santé, l’agriculture, les emballages alimentaires et autres constructions, les emballages, les équipements de plein air et d’autres domaines.

HDPE. Les matériaux PE sont classés en cinq catégories selon les normes internationales: PE32, PE40, PE63, PE80 et PE100. Le tuyau PE utilisé pour le tuyau d'alimentation en eau est en polyéthylène haute densité PEHD, le grade est PE80, le MRS du PE100 atteint 8 MPA et le MRS du PE100 atteint 10 MPA. MRS fait référence à l'intensité de contrainte de traction du tuyau.

Le PE est un polymère cristallin typique. Il existe de nombreux types de PEBD et PEHD couramment utilisés, qui sont des plastiques translucides de faible résistance et de densité de 0,94 g / cm3 (inférieurs à l’eau). Le LDPE est relativement mou. (communément appelé caoutchouc mou) Le PEHD est communément appelé caoutchouc dur. Il est plus dur que le LDPE, a un faible coefficient de transmission de la lumière et une haute cristallinité.

Le film étirable et le film étirable sont tous les deux un film protecteur. Le film étirable est également appelé film étirable. Certains films étirables peuvent être étirés, certains films étirables ne peuvent pas être étirés ou leur vitesse d’étirement est faible. film d'emballage.

Le film étirable est également appelé film étirable, le film thermorétractable, le plus ancien en Chine étant à base de PVC, DOA est un plastifiant et auto-adhésif pour produire un film étirable en PVC. Cependant, le coût est élevé. Le film étirable en PE est d'abord fabriqué en EVA comme matériau auto-adhésif et a un goût. Après développement, PIBV et LDPE sont des matériaux auto-adhésifs. Le substrat est à présent dominé par le LLDPE, notamment les C4, C6, C8 et le PEMPE métallique.


De la couche unique aux deuxième et troisième couches; maintenant, le film étirable LLDPE est principalement produit par la méthode de coulée, et le premier film étirable LLDPE est principalement un film soufflé. En effet, la production de la ligne de coulée présente les avantages d’une épaisseur uniforme et d’une grande transparence, et peut être appliquée à l’exigence de pré-étirage à grande cadence. Étant donné que la coulée monocouche ne peut pas obtenir une adhérence unilatérale, le champ d'application est limité et le film étirable de haute qualité doit présenter les caractéristiques de haute transparence, allongement longitudinal élevé, limite d'élasticité élevée, résistance à la déchirure transversale élevée et bonnes performances de perforation .


Ce qui précède constitue la différence entre le film de protection pe et le film d’emballage partagé aujourd’hui. En fait, la pellicule de plastique que nous utilisons souvent à la maison est également en pe. Le film enveloppant est généralement fabriqué par polymérisation d'éthylène en tant que mélange maître. Le film d'emballage peut être divisé. Il existe trois catégories: la première est le polyéthylène, appelé PE; le second est le polychlorure de vinyle, appelé PVC; le troisième est le polychlorure de vinylidène, appelé PVDC, mais il faut faire attention lors de l'utilisation de pe à la maison, pe film La toxicité est libérée à haute température dans le four à micro-ondes, bien que la quantité ne soit pas importante, mais pour des raisons de sécurité ne pas utiliser le chauffage directement.

38