L’application de la bande fixe à la méthode de conservation

- Apr 26, 2018-

La bande fixe est principalement utilisée pour le scellement de carton, l’articulation du tapis et la couture et la fixation, la lourde d’emballage et de reliure, au sol, marquage, le conditionnement, l’emballage de la marque, le livre de la reliure d’art, la réparation, le pipeline de gaz froid imperméable à l’eau et la couleur, l’imperméable à l’eau, emballage, la protection de la surface et ainsi de suite.

Il est adapté aux véhicules ferroviaires, construction navale, mécanique et mécanique, construction et ainsi de suite. Il est résistant à l’huile et cire, vieillissement, résistance, résistance à la température, étanche, imperméable à l’eau, isolation et anticorrosion. Il est aussi fréquemment utilisé dans l’industrie mécanique et électrique de l’industrie automobile et l’industrie du papier et l’imperméable à l’eau des mesures telles que voiture cabine, châssis et le cabinet sont mieux.

Produits doivent être stockés dans un endroit sec et frais, éviter les sources de chaleur, de lumière directe du soleil ou de pluie et ne pas empilent plus de cinq couches.

Le produit est soi respecté matériel, et le meilleur effet peut être réalisé en collant une fois en place.

Le meilleur environnement pour le produit est la température de stockage de 21 degrés et l’humidité relative de 40 % à 50 %.