Parler des types et des caractéristiques principales du film aluminisé

- Sep 25, 2019-

Parmi les produits fabriqués par le fabricant de films protecteurs Ximei Ling de Wuxi, les principaux sont divers films protecteurs, et le film aluminisé en fait partie. Par conséquent, pour que chacun puisse en savoir plus sur les types spécifiques de films protecteurs, examinons le film aluminisé pour atteindre cet objectif et élargir ses connaissances.

1. Film aluminisé, de quel type de film protecteur s'agit-il?

Le fabricant de films protecteurs Ximei Ling répondra à cette question de manière professionnelle, afin que tout le monde comprenne bien.

Le film aluminisé est simplement un film de couleur métallique ayant une légèreté à la surface du film plastique par un procédé de placage d'aluminium sous vide. Sa surface est une couche d'aluminium extrêmement mince. Par conséquent, il devrait s'agir d'un matériau composite.

2. Film aluminisé, quel est son processus? Quels types sont là?

Les deux questions, la réponse spécifique donnée par le fabricant de film protecteur Ximei Ling, sont:

Le film aluminisé, dans le processus, utilise principalement la méthode de placage d'aluminium sous vide. Ses caractéristiques sont à la fois les propriétés du film plastique et les propriétés du métal. Par conséquent, son application est multiple. En termes de types, il existe deux types de film aluminisé de polyester et de film aluminisé de CPP.

3. Film aluminisé, quelles sont ses caractéristiques?

En ce qui concerne les caractéristiques du film aluminisé, aux yeux du fabricant du film protecteur Ximei Ling, les principales sont:

(1) Il peut réduire la quantité et la consommation d'aluminium et augmenter la vitesse de production. De plus, la résistance au pliage et la ténacité sont bonnes. Par conséquent, il y a peu de problèmes.

(2) Il est très bon en termes de brillant métallique. De plus, dans le processus, il est possible d’utiliser un type de blindage pour plaquer partiellement l’aluminium pour un traitement efficace.

(3) Sa conductivité électrique est bonne et peut éliminer l'effet électrostatique. En outre, il est très bon en termes de performance d'étanchéité.

Tous ces éléments constituent les aspects fondamentaux des films aluminisés et de leurs connaissances d'entrée. Par conséquent, tout le monde devrait le prendre au sérieux et ne pas le gaspiller, afin de ne pas laisser de regrets. De plus, grâce à la compréhension de ce type de film protecteur, vous pouvez également en tirer profit. Par conséquent, quelle raison ne le prenons-nous pas au sérieux et le réalisons-nous!

42