Problèmes de qualité et solutions

- May 08, 2018-

Premier problème: le film de protection PE et le produit protégé ne sont pas fermement attachés au produit lors du transport et de l'utilisation. La raison de ce problème est tout à fait le contraire. La plus grande possibilité est de protéger la viscosité de l'adhésif sensible à la pression utilisé dans la production, et une possibilité est que l'utilisateur le fasse. La presse à mouler utilisée pour l'estampage des matrices n'est pas assez pression, ou la surface de la section n'est pas propre, et il y a de la poussière ou de la peinture, ce qui affecte l'effet de pâte de l'adhésif. Si ce problème apparaît, il faut contrer la raison, changer l'adhésif sensible pour augmenter la pression de l'autocollant, ou faire attention au nettoyage efficace de la surface du profil lorsque le film est autocollant, afin d'éviter l'apparition de tels problèmes.


Deuxième problème: le film protecteur a une bonne performance au milieu après une période d'utilisation, mais la principale raison de ce phénomène est que le film protecteur présente un degré de tension plus élevé dans le processus de collage avec les sections protégées. Après le poste est bon, le phénomène de la rétraction inutile apparaît dans l'environnement à haute température, et ce problème apparaît dans le sud. Sur le produit des clients, le film de protection PE doit prêter attention à l'effet de la différence de température ambiante sur l'utilisation du produit dans le processus de production, et éviter les étirements de surface inutiles pendant le processus de collage.


Troisième question: la chose la plus importante est de protéger le film du problème de dégommage. Ce problème est le plus important dans le film de protection de profil. Lorsque l'utilisateur a déchiré le film protecteur de la surface du profil après l'installation de la section, l'adhésif du film protecteur n'est pas avec le film protecteur, mais il reste sur le produit profilé. C'est le plus réticent à voir, car c'est très gênant. Il a besoin d'une personne spéciale pour gratter la colle sur le profil. C'est particulièrement difficile et prend du temps. Il y a beaucoup de possibilités pour ce problème. La plus grande possibilité est que la colle de pression utilisée pour protéger les produits de membrane ne soit pas conforme aux règles, c'est-à-dire qu'elle soit trop collante, ce qui provoque le décollement des produits de film de protection PE lorsqu'ils sont décapés. La tension externe est supérieure à la contrainte interne et reste sur le profil. Si l'utilisateur apparaît ce problème, peut utiliser un chiffon propre trempé dans un peu d'alcool, le résidu de l'adhésif sensible répété l'essai, jusqu'à ce que l'adhésif sensible soit propre, mais il faut faire attention à l'effacement ne doit pas être trop dur, ou peut affecter la finition du produit de profil.


Problème 4: il est difficile de décoller les films de protection. Lorsque le produit est décapé, le film protecteur ne peut pas être enlevé efficacement. Il y a deux possibilités. Le premier est que l'adhésif sensible utilisé pour les films de protection n'est pas un adhésif sensible spécial pour film protecteur. Si c'est le cas, le film protecteur est très bon lorsqu'il est collant, mais il se décolle. Il est également très difficile d'être à court de temps. C'est également le problème le plus courant du film protecteur produit par les producteurs de films de protection illégaux. Il existe également une possibilité que la protection du matériau utilisé par la membrane soit trop douce pour résister à la force de traction de la peau. C'est un problème très de maux de tête pour les utilisateurs.


Problème 5: Bien que le film de protection PE puisse être efficacement dénudé mais qu'il y ait une pellicule protectrice à la surface du profilé, on trouve souvent ce problème sur certains films de protection de qualité inférieure parce que le film protecteur est combiné au profil protégé, et se produit dans un environnement approprié tel que l'eau du soleil. Effet combiné,