Effet protecteur du film protecteur de sol dans la décoration de la maison

- Oct 22, 2018-

Comment le film de protection de sol est-il utilisé? Quelles sont les fonctions principales? Aujourd'hui, Xiaobian vous donne une introduction au rôle du film de protection de sol dans la décoration intérieure. Dans tout le processus de décoration de la maison, de nombreux liens sont impliqués. Si la construction avant n'est pas bien protégée, cela causera des problèmes inutiles et entraînera des pertes pour la construction et l'utilisation ultérieures. Par conséquent, des films protecteurs doivent être utilisés.


Les tuiles achetées pour près de dix mille yuans ou même des dizaines de milliers de yuans n'ont pas encore été décorées, mais elles sont gâtées. Bien que la décoration fasse un travail de nettoyage minutieux, je suppose que chaque propriétaire se sentira très mal à l'aise lorsqu'il apercevra une telle scène de "protection".


Alors, à quoi devons-nous faire attention lors de la décoration de la protection du produit fini? Ou devons-nous accorder une attention particulière à la protection des produits finis? Ensuite, nous discuterons ensemble, nous inviterons à exprimer nos opinions et suggestions et à publier leurs propres opinions.


Tout d'abord, la protection de la porte d'entrée.


L'entrée de toutes sortes de matériaux de décoration et le nettoyage de toutes sortes de déchets de décoration de bâtiment passeront par la porte d'entrée. Les risques de frapper et de frotter avec la porte d'entrée sont considérablement augmentés lors de la manipulation de ces articles. C'est pourquoi notre porte d'entrée est le premier endroit où faire un bon travail dans la protection des produits finis. Suggestion: avant que la décoration ne commence, les portes des meubles doivent être protégées. Pour cela, le film de protection fini peut être enroulé autour de la porte.


Deux. Pose et protection des carreaux et revêtements de sol en céramique - méthode de collage du film protecteur.


Le pavement en carreaux de céramique et le sol font également partie de la décoration des fondations. On constate souvent qu'il n'y a pas de protection du produit fini pendant et après la construction des carreaux de céramique. Les manifestations concrètes sont les suivantes: le bord du carreau de céramique est pavé de crochets et de joints, le carreau de céramique nouvellement pavé est empilé de débris sur le sol, le carreau de céramique nouvellement pavé est piétiné, le carrelage de base et le sol sont non utilisé. Couche protectrice du produit fini, elle affectera l’effet de la pose de carreaux et entraînera des problèmes de qualité de construction.


L'utilisation d'un film de protection pour protéger les sols et les portes et d'autres produits peut efficacement empêcher les rayures ou endommager les carrelages et les portes, et réduire le risque de perte inutile du processus de décoration.

shengfa-a-009 (12)