Précautions à prendre pour le dégommage du film protecteur en aluminium-plastique

- Aug 12, 2019-

Le dégommage est courant pour de nombreuses membranes ou caoutchoucs, et le dégommage du film composite aluminium-plastique est également un phénomène courant. Ce genre de phénomène indique qu'il existe un problème de qualité du produit et que le phénomène de dégommage se produira. Le dégommage du film protecteur apparaît sur le panneau aluminium-plastique. Comment devrions-nous l'empêcher efficacement?

Dans des circonstances normales, lorsque nous collons le film composite aluminium-plastique, lorsque celui-ci est retiré de la surface du profilé, mais que le film protecteur est collé, au lieu de suivre directement le film protecteur, résidant directement à la surface du profilé, est la dernière chose que nous voulons voir pendant le processus de collage.

Fondamentalement, le film protecteur n'est pas qualifié sur l'adhésif à pression, mais il a toujours une certaine viscosité. Sinon, la surface du film de protection et le profilé fixé peuvent être difficiles à décoller, de sorte que le film de protection de la plaque aluminium-plastique apparaît. Disons que nous devrions choisir un stress interne plus fort.

Le film protecteur directement sur le profilé et le film protecteur de la plaque aluminium-plastique sont relativement difficiles à décoller. Deux cas sont plus fréquents. La première est que l’adhésif sensible utilisé pour le film protecteur de la plaque aluminium-plastique n’est pas spécial, mais la pâte est L’effet est encore relativement bon, mais il est relativement difficile de le décaper.

Un autre type consiste en ce que le film de protection de plaque en aluminium-plastique est souple lors de l'application du ruban maître. Il est donc impossible de résister à la force de pelage, ce qui entraîne un phénomène de fissuration lors du processus de pelage, et ce, pour l'utilisateur . Il est très difficile de dire qu’il ne devrait pas être en mesure de nettoyer la colle restante, et cela ne garantit pas l’effet de l’utilisation.

Par conséquent, nous devons accorder une attention particulière aux diverses situations pouvant survenir lors du processus de production d'un film composite aluminium-plastique. En raison de l’attention particulière portée au contrôle et au réglage en cours de production, le mauvais phénomène pose plus de problèmes pour une utilisation normale.

12