Le film de protection PET a besoin de savoir quoi et quel type d'introduction

- Aug 15, 2019-

Certaines personnes peuvent ne pas le savoir très bien sur le film de protection PET dans le film de protection. Nous allons donc présenter ci-dessous ce type de film de protection afin de populariser certaines connaissances de ce produit, afin que tout le monde puisse comprendre le film de protection PET. Et il peut très bien être utilisé dans la pratique pour obtenir des résultats satisfaisants.

1. Film de protection PET, qui est principalement utilisé pour quoi? Quels sont ses principaux avantages?

Le film de protection en PET, principalement utilisé pour protéger la surface de produits électroniques, tels que les téléphones portables, les moniteurs, etc., ainsi que la protection thermique des surfaces en verre et la protection UV. Ses principaux avantages sont: légèreté, haute résistance, non toxique et sans goût, et bonnes propriétés de transparence et de barrière contre les gaz.

2. Film protecteur PET, quelle est la surface du traitement?

Le film de protection en PET, dont la surface doit être durcie, car sa surface est transparente et incolore. Sa valeur de durcissement superficiel est généralement comprise entre 3H et 4H. En outre, plus la surface durcit, meilleure est la résistance à l’usure. En outre, faites attention à sa transmittance lumineuse, car plus la transmittance lumineuse est élevée, meilleur sera l’effet visuel. Par conséquent, l'exigence de transmission de la lumière est généralement supérieure à 90%.

3. Quelles sont les épaisseurs du film de protection PET utilisé? Qu'est-ce qu'un film protecteur antistatique en PET?

Sur le film protecteur en PET, l'épaisseur de la couche utilisée est généralement de 3C, 6C, 8C, 12C et 15C, etc., et la couche unique est moins utilisée, et le composite à double couche ou à trois couches est principalement utilisé.

Le film protecteur antistatique PET, qui est l'un des films protecteurs PET, est basé sur le film protecteur PET ordinaire, le substrat est remplacé par un film de polyester traité antistatique, puis recouvert d'un adhésif acrylique et antistatique. La couche de traitement électrostatique est finalement collée. au film de sortie. Par conséquent, il s’agit également d’un matériau de protection. Il a également pour fonction de prévenir l’accumulation de poussière et d’impuretés, ainsi que les dommages électrostatiques.

12 (4)