Performance du film plastique de protection en propriétés chimiques, physiques et mécaniques et en transparence

- Jul 22, 2019-

Le film de protection en plastique doit satisfaire pleinement aux exigences applicables en épaisseur et en largeur, et doit être d'épaisseur uniforme, garantir que l'écart entre les épaisseurs longitudinale et latérale est relativement faible et l'écart est relativement uniforme dans la répartition, donc s'il est aluminisé Si le film de protection en plastique du film est utilisé, l'exigence d'épaisseur de la couche de placage d'aluminium est stricte.

Tout d'abord, la transparence et la brillance du film protecteur en plastique:

S'il s'agit d'un film protecteur en plastique transparent, ses exigences en matière de transparence seront plus élevées, la normale dépassant 92%, mais s'il s'agit d'un film protecteur en plastique opaque, tel que le film blanc ordinaire, car il est blanchâtre. La transparence n’est donc pas à la hauteur, et le film protecteur en plastique est également nécessaire en termes de brillance.

Deuxièmement, le film de protection en plastique en apparence:

Le film protecteur en plastique doit être lisse et plat sur toute la surface, sans plis ni plis, sans taches noires ni impuretés évidentes. Il n’est pas acceptable d’avoir des irrégularités, et le film de protection en plastique plaqué d’aluminium, ainsi que la surface brillante et la surface en yin et en yang, ne peuvent pas être vus pour assurer la propreté de la surface.

Troisièmement, les propriétés physiques du film protecteur en plastique:

Étant donné que le film de protection en plastique est soumis à une force mécanique lorsqu’il est imprimé ou composé, la résistance mécanique et la souplesse du film de protection en plastique sont essentielles, notamment en ce qui concerne l’allongement à la rupture, la traction et la résistance à la traction. de l'impact, et la force de la déchirure.

Quatrièmement, la stabilité du film plastique en dimensions géométriques:

Le film protecteur en plastique doit être stable dans les dimensions géométriques. Sinon, si le taux de dilatation est trop élevé, des déformations importantes se produiront lors de l’impression et de la composition, du fait de la dilatation et de la contraction, ce qui affectera non seulement la précision de la surimpression, mais aura également un impact grave. La qualité du film protecteur et l'efficacité de la production provoquent des ondulations et des plis à la surface.

shengfa-a-004 (2)