Le film protecteur PE a de nombreuses excellentes caractéristiques

- Jul 08, 2020-

Maintenant que la société se développe constamment et que les êtres humains progressent, les exigences des gens&pour leur qualité de vie s'améliorent également constamment, le processus de production de films de protection en PE s'améliore constamment et la portée de notre utilisation est également continue en augmentant. Une variété de nouvelles choses apparaissent constamment. Bien qu'il semble plus ordinaire, il apporte également une grande commodité à nos vies.


Le film protecteur en PE est facile à coller et à déchirer lors de son utilisation, avec peu de changement au fil du temps, et l'augmentation de la force de pelage devient de plus en plus petite. L'ensemble du produit est exposé au soleil pendant une période de six mois à un an. Pas de pollution ni de corrosion.


Le film de protection en PE a d'excellentes propriétés mécaniques et, lorsqu'il est utilisé, il convient très bien à la résistance à la traction, au module d'élasticité et à l'allongement de l'utilisateur. Le film protecteur est inerte à la surface du matériau protégé et possède de bonnes propriétés d'adhérence au matériau protégé. Pendant la manipulation et le traitement du matériau, le film protecteur ne se déformera pas et ne tombera pas.


Le film protecteur en PE a une bonne résistance aux intempéries et une stabilité collante. Après plusieurs jours ou une longue période, la force de pelage n'augmente pas de manière significative et il est facile de la décoller. Il n'y a plus de colle résiduelle sur la surface protégée et pas d'ombre.


Après une période d'utilisation, le film de protection PE se comporte bien au milieu, mais ses deux extrémités se soulèvent. La raison principale de ce phénomène est que le moule protecteur présente un degré d'étirement plus important pendant le processus de collage du profilé protégé. Dans le cas d'une température élevée, un retrait inutile s'est produit.


Le problème du film de protection PE se rencontre principalement dans les produits des clients du sud. Par conséquent, pendant le processus de production d'un film protecteur en PE, il convient de prêter attention à l'impact des différences de température environnementale sur l'utilisation du produit, et d'éviter les étirements superficiels inutiles pendant le processus de collage.

https://www.wxsfbhmgs.com/

5