[PE examen quotidien] choc à terme a augmenté, PE marché en partie lâche

- May 30, 2018-

Une, la dynamique du marché en amont:

L'Arabie saoudite et la Russie ont déclaré qu'elles pourraient augmenter l'offre, tandis que le taux de croissance américain n'a montré aucun signe de ralentissement, tandis que les contrats à terme sur le pétrole brut en Europe et aux Etats-Unis ont continué de baisser. Lundi 28 mai Journée américaine commémorative, WTI pétrole brut contrats à terme, pas de prix de règlement jour, juillet contrat dans le système de commerce électronique mondial est tombé à 65,80 dollars américains dans le bas, Brent pétrole brut juillet prix de 75,30 $, en baisse de 1,14 US dollars, ou 1,5%, l'intervalle de négociation 74,49-76,1 que la transaction précédente. 7 dollars. Les contrats à terme sur le carburant diesel London Intercontinental Exchange de juin se sont établis à 672 dollars américains la tonne, en baisse de 7,75 dollars américains par rapport au jour de bourse précédent. SC plaque de nuit de pétrole brut fermé 462,2 yuans / baril, en baisse de 2,1 yuans / baril, soit 0,45%.

Deux, l'examen du marché PE d'aujourd'hui:

1. Spot:

Le prix du marché PE est en partie lâche aujourd'hui. À la fin du mois, le prix de l'usine pétrochimique était plus stable. Bien que les contrats à terme linéaires aient augmenté, ils n'ont pas fait de bénéfices nets sur le marché, et l'enthousiasme du marché n'était pas élevé.

2. Futures:

Le prix de clôture du pétrole brut domestique était de 463,80, contre 462,50 du prix d'ouverture / de vente ont augmenté de 1,3 yuan, le prix le plus élevé a frappé 466, et le chiffre d'affaires était de 145 mille mains. Yuan / baril

PE contrats à terme 1809 ouvert 9180, fermé à 9240, 60 plus élevé que le prix de règlement précédent, 195 000 mains échangées; 1905 contrat principal fermé à 9140, 45, chiffre d'affaires 616 mains.

3, le côté du dollar américain:

Aujourd'hui, le prix global du marché du dollar PE est stable depuis longtemps. L'offre étrangère est faible, avec une lettre de crédit à long terme. Les commerçants nationaux continuent d'offrir des prix bas et de promouvoir les transactions. On entend dire que l'offre des négociants internationaux pour les produits de haute mer augmente et que le prix est bas. Cependant, les usines domestiques en aval ont des marges bénéficiaires plus faibles et des intentions d'achat plus faibles, et certaines d'entre elles sont encore en stock. Il est entendu que la plupart des pays du marché du Moyen-Orient en dehors de l'Iran ont une offre pétrochimique normale et un approvisionnement stable. Les importations intérieures d'EP devraient rester plus importantes dans 5-6, et l'offre extérieure continuera d'être assouplie.