La dureté de film de protection de téléphone portable

- Apr 24, 2020-

Beaucoup d’amis ont reflété cette question: Le film protecteur sur la porte en acier inoxydable, après une longue période, ne peut pas être arraché, peut-il être plus efficace d’utiliser un sèche-cheveux, est-il une autre méthode? Il y a des méthodes. Les fabricants de films de protection de Shenzhen vous fournissent les quatre points suivants pour votre référence.

1. La zone n’est pas grande, vous pouvez employer l’eau de banane pour l’soulever, puis l’essuyer avec une boule de nettoyage.

2. Il peut être enlevé avec un agent de nettoyage pour l’industrie textile. Je l’ai essayé et c’est bien.

3. Utilisez l’acide sulfurique pour mélanger avec de l’eau, sinon il se corrodera, essuyera avec la boule de nettoyage après trempage.

4. Le sèche-cheveux souffle la chaleur, puis décolle ou utilisez une pelle en bois, les marques de colle peuvent être essuyées avec de l’huile de solvant

Téléphone mobile de protection film modèle arc-en-ciel apparaît, ce qui vous rend difficile d’être confiant

Je crois que certaines personnes vont rencontrer le phénomène des motifs arc-en-ciel sur le matériel de film de protection lors de l’utilisation du film de protection des téléphones mobiles. Et nous savons tous que le modèle arc-en-ciel du matériel de film protecteur est un mauvais phénomène! Savez-vous comment le modèle arc-en-ciel est formé? Ci-dessous, je vais simplement vous dire les raisons de la formation de motifs arc-en-ciel!

Le soi-disant « phénomène arc-en-ciel » est dû au fait que le substrat doit être soumis à une température élevée une fois pendant le processus de durcissement, et dans le traitement à haute température, la structure moléculaire de la surface du substrat est inégale pour produire la diffusion. Plus l’intensité du traitement de durcissement est élevée, plus il est difficile de contrôler le modèle arc-en-ciel. La présence de motifs arc-en-ciel affectera la transparence et les effets visuels. Le matériel de film de haute qualité est difficile à voir le modèle arc-en-ciel à l’œil nu après le tournage.

Par conséquent, le modèle arc-en-ciel est en fait un produit du traitement de durcissement. Plus l’intensité du traitement de durcissement est élevée, plus le modèle arc-en-ciel du matériau de protection du film est fort. Sans affecter l’effet visuel, le meilleur effet de durcissement atteindra généralement 3,5 entre H et 3.8H. S’il dépasse cette valeur, il s’agit soit d’un faux rapport de la résistance et de la dureté de l’usure, soit le motif arc-en-ciel est proéminent.

10