Facteurs influents et méthodes de nettoyage du test de force de pelage du film protecteur

- Jan 02, 2020-

L'étude et la compréhension du film protecteur se poursuivront ci-dessous, car il s'agit d'un produit important sur le site Web, il le fera donc. Cependant, sous forme d'apprentissage, il est effectué en utilisant une méthode de questions et réponses, car cela peut avoir un bon effet d'apprentissage, et en même temps, clarifier l'article, et tout le monde ne doit pas être confondu dans le processus de connaissance acquisition.

1. La résistance à haute température du film protecteur PE dans le film protecteur est-elle déterminée par les matériaux utilisés?

Parmi les films de protection, le film de protection PE n'est pas résistant aux hautes températures car sa température d'utilisation ne peut être que de 60 degrés. Et cette conclusion a quelque chose à voir avec le matériau utilisé pour ce type de film protecteur. Par conséquent, d'un certain point de vue, la réponse à cette question est oui.

2. Quels sont les principaux facteurs influençant le film protecteur dans le test de force de pelage? De plus, comment retirer le film protecteur de l'armoire sans laisser de trace?

Dans le test de pelage du film protecteur, il existe de nombreux facteurs d'influence, mais les principaux sont la résistance électrostatique de la surface du film, la quantité de lubrifiant utilisée sur la surface du film et son traitement anti-adhérent. Quant à la façon de retirer le film protecteur de l'armoire, c'est très simple. Il suffit d'utiliser un sèche-cheveux et de les déchirer pendant le soufflage, et le film protecteur peut être décollé sans laisser de traces.

3. Si le film protecteur du clavier est sale, comment le retirer?

Si le film protecteur sur le clavier est sale, il peut être facilement nettoyé et l'opération n'est pas compliquée. Quant à la méthode spécifique, il existe deux méthodes. L'une consiste à ajouter une petite quantité de détergent dans de l'eau propre, puis à le nettoyer avec une brosse douce, puis à le sécher. La seconde consiste à utiliser des solvants organiques pour le nettoyage, tels que l'éthanol.

10