Comment la viscosité du film protecteur est-elle sélectionnée et utilisée sur l'écran?

- Nov 20, 2019-

Le film protecteur, dont on peut dire qu'il est largement utilisé, et il est partout, a pénétré tous les aspects de notre vie quotidienne. Par conséquent, sa compréhension et sa compréhension doivent être synchronisées, mais ne pas l'ignorer, de sorte qu'elle affectera son utilisation. Par conséquent, il vaut la peine de se familiariser avec le film protecteur et de le comprendre, et de se faire connaître.

1. Pour le film protecteur, quel est le choix de viscosité?

Dans le film protecteur, la viscosité est également élevée et faible, et par conséquent, un problème se pose: dans quelles circonstances, quel film protecteur de viscosité doit être utilisé? Et cela est également très important. Par conséquent, sa réponse est très importante. En général, le choix de la viscosité dépend principalement du rôle spécifique du film protecteur et de sa durée d'utilisation. Si elle est temporaire, il vaut mieux choisir une viscosité plus faible.

2. Y a-t-il un avantage à fixer un film protecteur sur l'écran de l'ordinateur? Et, après sa publication, il y a beaucoup de bulles, quelle en est la raison?

Sur l'écran de l'ordinateur, s'il est fixé avec un film protecteur, c'est mieux, car au moins il peut jouer un certain rôle dans la protection, en particulier pour l'écran à cristaux liquides, ce qui peut empêcher l'écran d'être rayé et endommagé. De plus, certains films protecteurs peuvent également jouer le rôle de filtrage des rayons ultraviolets et anti-reflet, ce qui est également très bon pour l'oeil humain.

En ce qui concerne le film protecteur sur l'écran de l'ordinateur, s'il y a une bulle, la principale raison est que le film est incorrect. Il est possible que l'écran ne soit pas nettoyé à fond et qu'il y ait de la poussière ou de l'huile résiduelle dessus, ce qui conduit à cette question.

3. Film protecteur spécial pour lentilles et film protecteur de type estampage, quel film protecteur spécifique? Est-ce un film de protection PET ou autre chose?

Un film protecteur spécial pour les lentilles, comme son nom l'indique, est un film protecteur utilisé pour protéger les lentilles. Par conséquent, il doit s'agir d'un film protecteur en PET. Le film protecteur estampé, qui est également un film protecteur en PET, a une bonne résistance à la déformation, plutôt qu'un film protecteur en PE ou PVC.

3 (2)