Le film protecteur bleu pour animaux de compagnie peut être utilisé dans différentes industries d'appareils électriques et d'appareils ménagers

- Aug 01, 2019-

Le film de protection bleu pour animaux de compagnie est basé sur un film de polyester bleu, de sorte que la couleur est plus facile à identifier. Dans notre vie quotidienne, il s’agit d’un film protecteur transparent relativement courant, dont l’épaisseur totale est comprise entre 50 et 125 µm et dont la viscosité peut être divisée en trois catégories différentes de moyennes et hautes.

Le film de protection bleu pour animaux de compagnie présente également des propriétés anti-rayures, anti-usure et anti-poussière, ainsi que de bonnes performances en termes de résistance aux températures élevées. Après le collage, il ne restera aucune trace de colle sur la surface de l'article ni sur ses performances. Il est également bon, il peut être utilisé normalement dans des environnements à haute température et à forte humidité, ainsi que dans de nombreux solvants.

De plus, le film de protection bleu pour animaux de compagnie peut également être utilisé dans divers appareils électriques ou dans l'industrie des appareils ménagers quotidiens, en tant qu'utilisation temporaire fixe de composants, et bien sûr, il peut également être utilisé dans des composants de précision et joue un rôle de fixation. et l'épissage, parmi lesquels le gel de silice est utilisé dans un large éventail d'applications, en particulier dans les industries de l'emballage et de la production de plastiques.

Parce que le film de protection bleu pour animaux de compagnie a de bonnes propriétés physiques et chimiques, il a été largement utilisé dans de nombreuses industries et le revêtement acrylique modifié en silicone offre non seulement une bonne résistance aux intempéries, mais également une bonne rétention de la lumière et des couleurs, et le phénomène de farinage est très improbable.


Par conséquent, le film de protection bleu pour animaux de compagnie est souvent utilisé dans l'industrie de l'emballage en tôle ou dans divers types d'équipements mécaniques, principalement comme décoration résistante aux intempéries, etc. après le stockage de l'adhésif modifié. Le cycle a été considérablement amélioré, de même que la résistance et la résistance à la traction.

Bien que le film de protection bleu pour animaux de compagnie soit unique en termes de performances, il ne convient pas à une utilisation dans des industries individuelles en raison de sa très bonne viscosité. Si du silicone est ajouté directement à la molécule d'acrylate, les deux auront des propriétés. Le jeu est plus évident et se complète, et le champ d’utilisation sera amélioré.

shengfa-a-009 (17)