Application d'un film protecteur en PE

- Sep 13, 2018-

Des membranes de protection en céramique ont été développées et cette technologie a été rapidement mise au point grâce au processus de production de précipitation à partir de solutions aqueuses. La technologie est basée sur la nucléation et la croissance du cristal pour la liaison de l'interface. La fonctionnalisation de surface des films protecteurs en PE a été mise au point et il est prévu de produire des composites céramiques complexes à partir d’organismes, tels que des imitations de dents, d’os et de coquilles. Des oxydes, des hydroxydes et des sulfures de films protecteurs polycristallins compacts et de haute qualité ont maintenant été ajoutés au procédé de synthèse "biomimétique".


Les films protecteurs en céramique, les plastiques et autres matériaux peuvent être synthétisés à des températures inférieures à 100 degrés Celsius. L'eau dans le processus n'est pas utilisée comme solvant organique. Les films de protection en PE nous disent que la synthèse est respectueuse de l'environnement. Le dépôt direct structuré à haute résolution de films protecteurs a également été confirmé, ce qui est un procédé très approprié pour la production de matériaux composites. La précipitation sélective d'alliages de nickel par une méthode d'électrodéposition au masque permet de trouver d'autres méthodes plus faciles que les films magnétiques orientaux. Nous passons ici en revue les technologies de stockage de données pouvant répondre aux nouveaux défis de la galvanoplastie de matériaux magnétiques. L'alliage ferro-nickel a un moment magnétique et une résistivité supérieurs à ceux des autres matériaux, il est donc de plus en plus utilisé dans la fabrication de la tête. L'ajout d'impuretés de manière contrôlée peut produire des améliorations significatives des propriétés des matériaux électrolytiques, qui ont été utilisés pour fabriquer des stratifiés.


Les films de protection en PE offrent un service client de haute qualité dans de nombreux secteurs, tout en répondant aux besoins des clients disposant d'un matériel hautement utilisé, efficace et fiable, pouvant être personnalisés à des fins spécifiques. Par conséquent, nous pensons que le développement de l'industrie des films de protection sera encore amélioré à l'avenir.

shengfa-a-009 (16).jpg