Processus de production de film d'aluminium et comment tester

- Nov 19, 2019-

1. Processus et étapes de production d'un film d'aluminium

Film aluminisé, une sorte de film protecteur, qui est introduit dans le processus de production et les étapes selon le fabricant de films de protection Wuxi Ximei Ling, principalement pour:

Déroulement du substrat - aspiration - chauffage du bateau d'évaporation - envoi de fil d'aluminium - évaporation - refroidissement - mesure d'épaisseur - aplatissement - enroulement

Dans ces étapes, pour l'étape de dépôt en phase vapeur, il existe principalement deux méthodes de dépôt direct en phase vapeur et de transfert en phase vapeur, qui peuvent être sélectionnées en fonction des besoins réels et similaires.

2. Détection de la couche d'aluminium aluminisée

Sur le film aluminisé, il existe de nombreuses méthodes pour détecter la couche d'aluminium, et il existe de nombreux aspects. Par conséquent, ce qui suit, par le biais du fabricant de films de protection Wuxi Ximei Ling, pour spécifier les éléments suivants.

Si l'adhérence de la couche d'aluminium aluminisée doit être testée, la méthode habituelle consiste à tapoter doucement les côtés avant et arrière du film avec un doigt. Si la couche de film n'a pas de rayures évidentes, l'adhérence est comparée. D'accord. Au contraire, cela indique que l'adhérence de la couche d'aluminium n'est pas bonne.

L'adhérence de la couche d'aluminium est testée. Le fabricant de films de protection Wuxi, Ximei Ling, pense que le ruban est principalement utilisé pour la méthode de test du ruban, c'est-à-dire qu'il est attaché au film aluminisé et aplati, puis à une vitesse uniforme. La bande est décollée et en même temps, la zone du film protecteur décollée est observée. Si la zone est inférieure à 10%, c'est un niveau, moins de 30% est secondaire et 30% ou plus est trois. Très mauvais.

3