Avantages du film protecteur en PE antistatique

- Oct 11, 2018-

L’écran LCD étant un appareil très statique, plus l’électricité statique est petite, mieux ce sera. Si vous sentez l'électricité statique lorsque vous déchirez le film de protection en PE sur la peau, cela signifie que celle-ci est électrostatique. Veuillez vous rapprocher de l'écran plus tard et déchirer le film de protection lentement pour réduire l'électricité statique, si le format du film de protection est suffisant. est plus grand plus le statique, le plus fort. Bien sûr, il existe également certaines marques japonaises (telles que Fuji impression de haute qualité, tous les produits ont un traitement anti-statique) comment la déchirure ne produira pas d'électricité statique, donc les matériaux haut de gamme désignés utilisateurs Apple. Un autre avantage du film protecteur antistatique est qu’il est facile à fixer. Parce que nous collons le film est l'environnement ordinaire dans la vie quotidienne, il y aura beaucoup de poussière dans l'air, si le film protecteur a de l'électricité statique sera autour de la poussière adsorbée sur le film protecteur, produisant beaucoup de bulles. Bien sûr, pour les fabricants, l'utilisation d'un film protecteur non antistatique est facile à produire des problèmes sales dans la production, si l'utilisation de matériaux antistatiques pour produire plus pratique.


Il n'y a pas de film protecteur (PET, pas de verre) ayant une transmittance de 99%. Le meilleur film AR a un effet d’éclaircissement réfléchissant de 95%. Le meilleur coefficient de transmission optique est de 92%. Donc, ne croyez pas la soi-disant transmittance de 99% sur les boîtes.


Autres films protecteurs de la personnalité (tels que le film protecteur antibactérien, le support de couleur, la pâte de bordure colorée, la pâte de découpe 3D au tonnerre ou la pâte de protection au diamant flash, etc.): C’est une époque innovante que vous ne pouvez pas imaginer sans eux (marchands, fabricants, etc.) ne peut pas faire, vous le comprenez lentement!

35.jpg